Taille min de la mêmoire dispo dans l’OS

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • sinisrus

      #4448

      Bonjour,

      Est-il possible d’empecher la mêmoire de ce remplire totalement lorsque l’on utilise la ram: par exemple pour décompresser une grosse archive?

      Gilloo

        #77095

        sinisrus a écrit :

        Bonjour,

        Est-il possible d’empecher la mêmoire de ce remplire totalement lorsque l’on utilise la ram: par exemple pour décompresser une grosse archive?

        Dans ce cas, il vaut mieux vaut utiliser un rad: parce qu’il a une taille fixe.

        :-D

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Taille min de la mêmoire dispo dans l’OS

      Amiga Impact