taille barette memoire edo

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • greg

      #4496

      bonjour

      quelqu’un pourrait me dire s’il a possibilité de savoir la taille d’une barrette edo .

      j’en ai qui sont inscrit directement 4mb 8mb mais pas tous

      merci

      JiDeWe

        #78927

        il y a eu un post il y a longtemps, tu devrais trouver cela dans les archives, c’est get27 qui avait donné la solution je crois.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

        mrodfr

          #78928

          salut,

          ca doit etre en lisant les inscriptions sur la barette car il suffit de s’en servir pour voir la capacite mais il n’a peut etre pas de miga pour le faire (memoire en vente peut etre).

          greg

            #78929

            je n’ai plus de miga depuis un mois

            et je les ai recuperer dernierement en pensant un jour me recuperer un1200 sur une brocante

            c’est con de les foutre a la benne c’est petite bete la ca devient rare

            M_o_Illusion

              #78930

              C’est clair !

              normalement, en tapant la reference (essaye une par une les grosses séries de chiffres sur tes barettes) directement sur Google, tu as de bonnes chances de trouver un revendeur en gros ou quelque chose du genre, qui donnera sur son site la correspondance n°de ref / type.

              Zalex

                #78931

                Oui, pareil que M_o_Illusion, dans ce genre de trucs, Google est ton véritable ami 8-)

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                greg

                  #78932

                  ok

                  merci pour vos conseil

                  ca rentrée sous le sens ben oui goooogle

                  apparament c’est de la 8mb edo 60ns

                  il me reste a les essayer sur un 1200 pour voir si elle fonctionne bien sur un miga

                  j’en ai 8 barettes trop pour moi donc si ca interresse du monde

                  Zalex

                    #78933

                    Greg, je suppose, bien sûr, que tu possèdes une carte mémoire ou accélératrice dans ton 1200 (dessous) sinon, tu ne pourras pas monter directement une barrette dans la machine car elle ne possède pas, en standard, d’un slot mémoire

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général taille barette memoire edo

                  Amiga Impact