Breakpoint 07

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • SoundSquare

      #4501

      Hello à tous

      Est ce qu’il y en a parmi vous qui comptent se rendre à la Breakpoint’07 à bingen ?

      Juste par curiosité, j’ai vu que WickedVinz était inscrit par exemple.

      bLa

        #78965

        moi normalement j’y vais.

        Voxel

          #78966

          si tout va bien j’y serais aussi :-)

          peut-être huno-ppc aussi :-) (à confirmer)

          il y a une petite dixaine de Français inscrits pourl’instant.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Breakpoint 07

        Amiga Impact