Transferts avec ATC chez Free

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • elwood

      #4506

      Hello,

      Depuis quelques temps, je ne peux plus transférer de fichiers avec AmiTradeCenter sur mes sites chez Free.

      183 octets sont transférés et ça s’arrête là. Le débit tombe à zéro et y reste.

      Si je le fais à partir du PC, ça marche.

      Si je le fais sur l’Amiga avec un autre site que Free, ça marche.

      Quelqu’un a une idée ?

      Murakami

        #79013

        Non aucune idée. Tout ce que je peux te dire est qu’il doit y avoir autre chose car je mets à jour mes sites Free (aMiGa=PoWeR, AFLE, Murakami) avec ATC sans problème. Je l’ai encore fait cet après-midi.

        K-L

          #79014

          Elwood: problème de mode passif?

          sinisrus

            #79015

            j’ai des problème aussi avec free mais ça passe apres quelques jours

            Jeckel

              #79016

              Aucune idée concernant ton problème précisément, mais il faut savoir que ATC est de toute manière très buggé et a un fonctionnement très erratique et dépendant de l’environnement. :-D

              Pour ma part, alors qu’il fonctionne très bien sur mon 4060 en AOS3.1, il me fait des timeout inexpliqués sur mon Peg2 sous MorphOS (les deux systèmes étant sous MiamiDX). Je n’ai pas trouvé la cause… surtout qu’ATC est sensé fonctionner plus ou moins normalement sous MorphOS.

              Note qu’il y a un problème connu dans ATC qui désactive tout seul le mode passif dans la config serveur (je n’ai plus en tête exactement sous quelles conditions), tu as peut-être un soucis à ce niveau là.

              Alex

                #79017

                Pb de quotas ?

                adrenochrome

                  #79018

                  @Jeckel : essaye d’utiliser l’avant derniere version, la derniere ici ne m’a apporte que des plantages (et sinon aucun probleme avec free)

                  sinisrus

                    #79019

                    chez moi pas de problème sur os4.0 ou 3.9

                    Jeckel

                      #79020

                      Oui oui, j’utilise l’avant-dernière, la dernière est totalement inutilisable chez moi.

                      elwood

                        #79021

                        Merci à tous pour les idées.

                        C’est pas le quota, j’utilise que 2 Mo. C’est pas l’émulation 68k (en tout cas c’est pareil en JIT ou en interprété).

                        K-L : bien vu, j’avais essayé de mettre en mode passif. Aucune différence. :-(

                        Une chose quand même, je suis plus chez Free depuis quelques années mais je pouvais quand même uploader sur mes sites.

                        Peut-être qu’ils en ont marre que quelqu’un qui utilise un autre ISP, utilise encore de la place disque chez eux :-)

                        Murakami

                          #79022

                          Non, ce n’est pas ça. Je n’ai JAMAIS été chez Free et je peux uploader sur mes sites Free avec ATC sans problème.

                          elwood

                            #79023

                            Ok merci pour l’info.

                            Je continue à chercher…

                            Alex

                              #79024

                              Il me semble que tu es beta testeur OS4… Peut-être que dans les dernières évolutions y a un truc qui perturbe ATC ?

                              elwood

                                #79025

                                J’ai démarré OS4 final et là … j’ai un GR au démarrage de ATC avec « pile hors des limites » et même si je met la pile à 500000 dans l’icone.

                                Super bizarre.

                                Alors que je n’ai pas de problème en OS4final+updates.

                                Et ce problème n’arrive que chez Free !!!

                                Au fait Alex, des fois que tu n’ais pas vu mon commentaire ici :-)

                                Alex

                                  #79026

                                  Quelle est ta version d’ATC ? Je viens encore il y a deux secondes de « télécharger vers l’amont » (bhein oui on peut pas en même temps d’un côté faire des traductions françaises et utiliser le mot « uploader » ;-) alors j’utilise une traduction empruntée à l’interface WEB d’Oracle Express ;-)

                                  je n’ai eu aucun problème !

                                  Quelle version d’ATC utilises-tu, moi c’est la 1.1308, ensuite mes classes MUI sont en général bien à jour puisque j’utilise YAM 2.5-dev et que régulièrement les pré-requis augmentent en même temps que les fonctionnalités…

                                  Après on est d’accord que tu lances le programme AmiTradeCenter et pas ATCTrader…

                                  Pour le commentaire je te contacte par email…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Transferts avec ATC chez Free

                                Amiga Impact