Transferts avec ATC chez Free
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Hello,
Depuis quelques temps, je ne peux plus transférer de fichiers avec AmiTradeCenter sur mes sites chez Free.
183 octets sont transférés et ça s’arrête là. Le débit tombe à zéro et y reste.
Si je le fais à partir du PC, ça marche.
Si je le fais sur l’Amiga avec un autre site que Free, ça marche.
Quelqu’un a une idée ?
Aucune idée concernant ton problème précisément, mais il faut savoir que ATC est de toute manière très buggé et a un fonctionnement très erratique et dépendant de l’environnement.

Pour ma part, alors qu’il fonctionne très bien sur mon 4060 en AOS3.1, il me fait des timeout inexpliqués sur mon Peg2 sous MorphOS (les deux systèmes étant sous MiamiDX). Je n’ai pas trouvé la cause… surtout qu’ATC est sensé fonctionner plus ou moins normalement sous MorphOS.
Note qu’il y a un problème connu dans ATC qui désactive tout seul le mode passif dans la config serveur (je n’ai plus en tête exactement sous quelles conditions), tu as peut-être un soucis à ce niveau là.
@Jeckel : essaye d’utiliser l’avant derniere version, la derniere ici ne m’a apporte que des plantages (et sinon aucun probleme avec free)
Merci à tous pour les idées.
C’est pas le quota, j’utilise que 2 Mo. C’est pas l’émulation 68k (en tout cas c’est pareil en JIT ou en interprété).
K-L : bien vu, j’avais essayé de mettre en mode passif. Aucune différence.

Une chose quand même, je suis plus chez Free depuis quelques années mais je pouvais quand même uploader sur mes sites.
Peut-être qu’ils en ont marre que quelqu’un qui utilise un autre ISP, utilise encore de la place disque chez eux

J’ai démarré OS4 final et là … j’ai un GR au démarrage de ATC avec « pile hors des limites » et même si je met la pile à 500000 dans l’icone.
Super bizarre.
Alors que je n’ai pas de problème en OS4final+updates.
Et ce problème n’arrive que chez Free !!!
Au fait Alex, des fois que tu n’ais pas vu mon commentaire ici

Quelle est ta version d’ATC ? Je viens encore il y a deux secondes de « télécharger vers l’amont » (bhein oui on peut pas en même temps d’un côté faire des traductions françaises et utiliser le mot « uploader »
alors j’utilise une traduction empruntée à l’interface WEB d’Oracle Express 
je n’ai eu aucun problème !
Quelle version d’ATC utilises-tu, moi c’est la 1.1308, ensuite mes classes MUI sont en général bien à jour puisque j’utilise YAM 2.5-dev et que régulièrement les pré-requis augmentent en même temps que les fonctionnalités…
Après on est d’accord que tu lances le programme AmiTradeCenter et pas ATCTrader…
Pour le commentaire je te contacte par email…
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Transferts avec ATC chez Free
