CM Peg2 (pour geek motivé)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Admin

    bigdan

      #4510

      Bonjour la foule !

      Des amateurs par ici pour une carte-mère Pegasos2 avec son module G4 ? Factures Genesi (fin 2006) et facture douane fournie + copie CD MorphOS + notice instruction. J’ai besoin d’un peu de place et accessoirement un peu de cash sera le bienvenu ;-)

      Me contacter par mp si intéressé (photos et tarif sur demande). Possibilité de fournir la bestiole montée dans une tour avec carte gfx 9250, mémoire crucial 1Go par ex, dur, etc… mais vous payez les composants additionnels ;)

      Inutile non plus de me contacter pour me proposer de la récupérer pour 50 EUR port compris !

      Arnaud

      qui a déjà 2 Pegasos à la maison + qqes autres trucs à touches

      (donc si le 3ème peut servir à quelqu’un de motivé et avec quelques centaines de brouzoufs ;)

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #79142

        rooohhhhhh et les PA ????????????????????????????????

        NdBigdan : je passe déjà mon temps à les modérer les PA… tiens je vais rédiger un truc sur ce qui faut faire ou ne pas faire dans les PA d’Amigaimpact !

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CM Peg2 (pour geek motivé)

      Amiga Impact