Test : M-pegit contre DumpMPEG

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • sinisrus

      #4541

      Salut, Voici deux p’tit soft simpa

      M-pegit et DumpMPEG dispo sur os4.0 tout deux permet de sortir une ou plusieurs images d’une sequence .mpeg

      Apres un rapide test DumpMPEG remporte le prix il est bien plus rapide

      Voila c’est tout pour aujourd’hui ;-)

      Fab1

        #79811

        Tu pourrais essayer ffmpeg ou mencoder qui permettent d’encoder une suite d’images jpeg ou png, et pas seulement en mpeg, et inversement.

        sinisrus

          #79812

          J’y ai jetter un oeil ce wek end mais j’ai pas trop compris faudrai plutôt que j’aille faire un tour sur leur site :-)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Test : M-pegit contre DumpMPEG

        Amiga Impact