AMIGA 500 upgradé en AMIGA 1000

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Amitoo

      #4560

      Il n’y a que sur eBay que l’on peut trouver une telle pièce, unique en son genre. :-D

      http://cgi.ebay.fr

      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

      Mod

      jegougou

        #80035

        et en plus il a une MANETTE POUR LES PIEDS

        pas facile pour jouer a speedball II :-D

        /me est un brin moqueur

        JiDeWe

          #80036

          l’upgrade en a1000, c’est la réduction à 256 ko – edit:) – de ram?

          c’est pas un amigaiste qui vend cela c’est sûre

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          Amitoo

            #80037

            A moins que ce ne soit le passage au Kickstart 1.1 ?

            A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

            Tom

              #80038

              A mon avis le gars n’a pas pigé la nomenclature des Amiga.

              Il a probablement ajouté une extension 512Ko, ce qui amène l’amiga à 1Mo. Donc Amiga 1000.

              Comme les Atari stf(e), 520 ou 1040 en fonction de la ram.

              Par contre l’enchère s’est terminée avec une offre à 1 €.

              C’est pas cher ça.

              Mod

              jegougou

                #80039

                l’upgrade en a1000, c’est la réduction à 256 mo de ram?

                c’est la que l’on voit que l’amiga etait en avance sur son temps :-D

                /me est moqueur

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar AMIGA 500 upgradé en AMIGA 1000

              Amiga Impact