Emulation CDTV avec la dernière version de WinUAE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • ludovic_lyon

      #4562

      Avec la dernière version de WinUAE, j’ai réussi à lancer Defender of the crown version CDTV, la célèbre image de présentation Cinemaware apparait, mais impossible de la passer : concrètement, l’émulation semble ne reconnaître ni la souris ni le joystick.

      Comment fait-on pour émuler la télécommande CDTV ?

      Merci.

      LC

      Admin

      bigdan

        #80060

        Essaie avec le programme Joymouse (simule une souris avec tes signaux joysticks ;-)

        Dispo sur http://www.cdtv.org.uk/1515.html par exemple (dans l’archive CDTVTools : je te conseille de lire la doc tout simplement ;) ou sur les CDs Developer Amiga ou encore sur aminet…

        http://aminet.net/package/util/cdity/CDTVTools par exemple

        Jeffrey

          #80061

          Mais c’est intéressant tout ça, un grand merci BigDan, ça me donne envie d’essayer l’émulation CDTV.

          ludovic_lyon

            #80062

            Je viens d’aller sur le site de WinUAE et j’ai pu lire dans les News que la télécommande du CDTV n’était pas encore émulée donc pas la peine de se presser à essayer.

            LC

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Emulation CDTV avec la dernière version de WinUAE

          Amiga Impact