Emulation CDTV avec la dernière version de WinUAE
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Avec la dernière version de WinUAE, j’ai réussi à lancer Defender of the crown version CDTV, la célèbre image de présentation Cinemaware apparait, mais impossible de la passer : concrètement, l’émulation semble ne reconnaître ni la souris ni le joystick.
Comment fait-on pour émuler la télécommande CDTV ?
Merci.
LC
Essaie avec le programme Joymouse (simule une souris avec tes signaux joysticks ![]()
Dispo sur http://www.cdtv.org.uk/1515.html par exemple (dans l’archive CDTVTools : je te conseille de lire la doc tout simplement
ou sur les CDs Developer Amiga ou encore sur aminet…
http://aminet.net/package/util/cdity/CDTVTools par exemple
Je viens d’aller sur le site de WinUAE et j’ai pu lire dans les News que la télécommande du CDTV n’était pas encore émulée donc pas la peine de se presser à essayer.
LC
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Emulation CDTV avec la dernière version de WinUAE
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.