Qui a installé MorphOS 1.4.5 sur un A4000 ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • ludovic_lyon

      #4567

      Je cherche quelqu’un qui a installé la dernière version de MorphOS sur son Amiga 4000 et qui a réussi à le lancer.

      Peux-tu me contacter en privé STP ?

      Merci.

      LC

      Screetch

        #80250

        « Si tu es blonde et à forte poitrine, tu m’interesses aussi… »

        Screetch qui se marre tout seul au boulot :-D

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        spik3r

          #80251

          j’ai installé Morphos PowerUp sans aucun soucis.

          Si tu veux les conseils du Dieu de l’Amiga y a pas de problème :-D

          L'Amiga c'est plus fort que toi !

          Anonyme

            #80252

            et en plus il est modeste…

            Admin

            BatteMan

              #80253

              Guibrush :  On peut aussi dire qu’il est léger comme une plume…

              /me aime bien chambrer avec nos amis Suisses ;-)

              Only Amiga makes it possible !

              CLS2086

                #80254

                Sinon, plein de gars ont répondu sur MorphZone.org à cette question et ses subitilités (IDE et SCSI, kick 40.68 et 40.70, SFS & PFS,….) depuis belle lurette …

                Anonyme

                  #80255

                  Rhalalala, toujours le mot pour rire je vois :-)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Qui a installé MorphOS 1.4.5 sur un A4000 ?

                Amiga Impact