optimiser l’esthetique de l’OpenFirmWare
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Bonsoir,
Après avoir vu ceci comme nous tous il y a quelques temps :
http://www.genesippc.com/openclient.php
je me demande comment faire pour afficher des images avec l’OpenFirmWare Version 1.2 du Pegasos II. Il semblerait que cela soit faisable, mais je ne connais pas les commandes nécessaires.
Si quelqu’un veut bien me donner un coup de pouce, je suis preneur.
Merci par avance.
RyZen Rulez 😉
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › optimiser l’esthetique de l’OpenFirmWare
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.