optimiser l’esthetique de l’OpenFirmWare

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • serge

      #4592

      Bonsoir,

      Après avoir vu ceci comme nous tous il y a quelques temps :

      http://www.genesippc.com/openclient.php

      je me demande comment faire pour afficher des images avec l’OpenFirmWare Version 1.2 du Pegasos II. Il semblerait que cela soit faisable, mais je ne connais pas les commandes nécessaires.

      Si quelqu’un veut bien me donner un coup de pouce, je suis preneur.

      Merci par avance.

      RyZen Rulez 😉

      pulp

        #80619

        Tout ça pour afficher des images de hamsters…

        Nicholas

          #80620

          vesa-*

          serge

            #80621

            @ Nicolas

            vesa-* ?????

            Que veut tu dire par là?

            RyZen Rulez 😉

            SoundSquare

              #80622

              @Serge

              Il va falloir te mettre au FORTH … ;-)

              Thread sur PowerDeveloper.org

              Nicholas

                #80623

                serge a écrit :

                @ Nicolas

                vesa-* ?????

                Que veut tu dire par là?

                Je réponds a ta question :-).

                Tu peux utilisé les mots vesa-* (remplace le ‘*’ par la commande) pour afficher des images.

                Au revoir

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général optimiser l’esthetique de l’OpenFirmWare

              Amiga Impact