applications pour AROS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • serge

      #4599

      Qui serait en mesure de me faire une belle liste des applications les plus utiles fonctionnant sous AROS SVP?

      J’aimerai installer un AROS le plus complet possible, mais je ne sais pas trop par quel bout commencer.

      Une liste dans le goût de celle ci dessous serait géniale ;-)

      Liste d’applications pour MorphOS

      Merci par avance.

      RyZen Rulez 😉

      Mod

      jegougou

        #80664

        On va essayer:

        -Luna Paint

        -ArOSAMP

        -Yet Another Ftp Server

        -Vice

        -KGB Archiver

        -Cubic IDE 1.8

        un eventuel brouteur peut venir dans quelques mois, le support USB avance doucement et la pile tcp ip aussi

        à completer

        /me va farfouiller dans sa tete pour en trouver d’autre

        Admin

        BatteMan

          #80665

          Et il y a aussi la possibilité de faire le tour des news « AROS » d’AI, qui englobent les infos et les softs AROS :

          Les news AROS rien que pour vous ;-)

          /me est un samaritain.

          Only Amiga makes it possible !

          serge

            #80666

            Y a pas grand chose à se mettre sous la dent dites donc !

            A part Xrick, je n’ai vu aucun jeu :-(

            Je me souviens d’avoir vu des grabs de doom et quake 1, mais je ne sais pas où trouver ces choses.

            Qui a une piste?

            Sinon, aucun navigateur web, pas de logiciel pour lire des vidéos, pas de gestionnaire de fichiers.

            Suis je passé à coté de quelque chose ?

            RyZen Rulez 😉

            Jeckel

              #80667

              Non mais à part ça, AROS il est tout aussi utilisable que MOS ou AOS4 et la compatibilité 68k ça sert à rien. :-D

              serge

                #80668

                Apres un petit tour sur la minette, j’ai trouvé plein de trucs ;-)

                Bon, j’avoue qu’il n’y a rien d’extraordinaire, juste des petits gadgets. Je suis impatient de les tester très vite ;-)

                RyZen Rulez 😉

                ness62

                  #80669

                  J’ai même pas essayé E-uae sous Aros , arf la honte

                  rapide ou pas?

                  fiable ou pas?

                  y prend la picasso ou pas? .

                  Pour l’instant j’ai un manque de temps pour faire un essai ,si quelqu’un parmis vous a fait le test vous pouvez nous partager vos impressions ,merci

                  Anonyme

                    #80670

                    Franchement on va pas pourrir ce topic il demande juste des logiciels sous aros…

                    http://archives.aros-exec.org/

                    Une bonne base pour trouver quelques logicielles :-)

                    serge

                      #80671

                      merci craf,

                      voici enfin une adresse réellement utile pour débuter avec AROS.

                      RyZen Rulez 😉

                      Mod

                      jegougou

                        #80672

                        Petit UP parcequ’ArOS le vaut bien :-)

                        Screetch

                          #80673

                          Où peut-on trouver une image d’Aros à utiliser sous serveur virtuel ? Aujourd’hui, peut-on installer des logiciels dans cette image et par quel biais (lecture de sa partition PC / USB) ?

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          Fraggle_Roxx

                            #80674

                            J’ai ouï dire qu’il fallait une config PC de conception ancienne pour envisager l’utilisation d’Aros: est-ce toujours le cas ? Car il me semble avoir lu que les dernières évolutions technologiques ne sont pas gérées par Aros… Quelqu’un a une réponse ?

                            serge

                              #80675

                              il me semble qu’il y a une version d’AROS qui tourne avec Qemu ou une machine virtuelle dans le genre. Cette derniere version ne devrait pas avoir de soucis avec les configs récentes.

                              RyZen Rulez 😉

                              Anonyme

                                #80676

                                Fraggle_Roxx le 21/4/2007 18:10:39

                                J’ai ouï dire qu’il fallait une config PC de conception ancienne pour envisager l’utilisation d’Aros: est-ce toujours le cas ? Car il me semble avoir lu que les dernières évolutions technologiques ne sont pas gérées par Aros… Quelqu’un a une réponse ?

                                Disons que une config aros la plus compatible possible c’est un processeur amd ou intel, une carte video nvidia geforce ou ati radeon une sound blaster live une carte reseau de type via rhine ou rtl 8139. Apres le matos autre ne sera pas reconnu, a toi de voir .

                                Modération de BatteMan : Utiliser la balise

                                Quote:
                                pour les citations.

                                serge

                                  #80677

                                  voici

                                  WinAros

                                  Ma préférence étant pour celui ci

                                  et

                                  WinArosLight

                                  Qui s’installe simplement dans un environement windows et ce, quelque soit le hardware permetant ainsi de découvrir AROS en toute simplicité.

                                  Par contre, c’est assez vide, alors à vous de le completer avec des applis.

                                  Au fait, comment fait on pour changer de theme dans wanderer ? J’ai bien trouvé le dossier des themes, mais je n’ai rien vu pour les installer ou les selectionner.

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général applications pour AROS

                                Amiga Impact