nouveau site amiga.com

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Amitoo

      #4656

      Je sais pas si c’est moi qui n’ai pas vu passer la news sur AI mais je viens de m’apercevoir que le site amiga.com a changé de design. Mon impression :

      – beau

      + intéressant

      amiga.com

      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

      slobman

        #81588

        Hip !!

        Je ne sais si c’est moi, mais y a aussi un lien « Proposer un article » quand on est dans la partie Actualités du site, tu peux donc aussi soumettre des articles de news, même si pour le coup on a eu d’autres news plus intéressantes à traiter venant d’amiga.com ces derniers jours…

        !! qiH

        leo

          #81589

          Moi je trouve qu’il est moche, et qu’il ne fait vraiment pas professionnel… Pourtant quand on a de l’argent pour payer un procès on peut se payer un webmaster/webdesigner, non ?

          Enfin celà dit, c’est à l’image de ce qu’il y a derrière ce site… des mensonges, des magouilles, et rien de concret.

          @+,

          Léo.

          Anonyme

            #81590

            En fait, c’est plutôt la communauté Amiga qui devrait engager un procès contre Amiga Inc… pour avoir roulé dans la merde comme ils le font depuis l’année 2000 ce grand nom qu’était l’Amiga.

            CLS2086

              #81591

              heu, Fridou a vendu son design ?

              leo

                #81592

                Moi je ne dépenserai pas 1 centime, ni 10 minutes pour leur faire un procès. Ca n’en vaut même pas la peine…

                @+,

                Léo.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général nouveau site amiga.com

              Amiga Impact