Porter Planeshift ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • sinisrus

      #4680

      Un tres beau jeu 3d gratuit open source qu’ils erait bien d’avoir sur amiga, peg :

      http://www.planeshift.it/

      serge

        #81820

        c’est vrai que c’est BEAU !!!!

        Ce n’est pas mon genre de jeux, mais si je l’avais sur MOS, j’y jouerais bien quelques heures pour le découvrir.

        RyZen Rulez 😉

        ACE

          #81821

          ce jeu utilise le moteur chrystalspace qui rame terriblement sur mos d’apres fab

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Porter Planeshift ?

        Amiga Impact