Problème pcmcia ..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • JaY

      #4690

      Voulant mettre mon nouveau 1200 « en ligne » je suis dit que l’idéal était de toute évidence une carte pcmcia. Je n’avais jamais vraiment creuser la question vu le nombre de carte qui semblaient ok pour ce faire.

      Je viens d’essayer la carte 10/100 que j’ai dans mon portable pc. Elle est de marque Compaq. D’après le listing du site amiga en réseau elle n’est pas compatible … Mais j’ai essayé malgré tout juste pour voir si le port pcmcia était ok …

      La le 1200 c’est carrement coupé … J’ai essayé de la mettre 1200 éteint; il ne réagi pas du tout a l’allumage on entend juste l’alim faire une sorte de tout petit sifflement mais le miga reste éteint… C’est juste le fait que cette carte compaq ne soit pas compatible qui fait ca ou j’ai un vrai probleme la ? 😮

      Ca peut paraitre bete comme question mais je n’ai jamais essayer d’utilise le pcmcia sur amiga donc voila quoi … :-?

      CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

      JaY

        #81876

        Personne ? :'(

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        Admin

        BatteMan

          #81877

          JaY :  Tu peux déjà jeter un oeil dans le port PCMCIA, voir si tous les pins sont ok. Normalement, tu as 2 pins aux extémités qui sont plus longues et 2 pins au centre qui sont plus longues aussi. Si tu as une pin (ou plusieurs) de tordue, peut-être que celle-ci fait contact avec une autre lorsque tu insères ta carte et provoque ainsi le reset…

          Ou alors, ça vient de la carte PCMCIA… le mieux étant de tester, si tes pins sont ok, avec une carte compatible.

          /me a déjà tordu des pins…

          Only Amiga makes it possible !

          CLS2086

            #81878

            Alim à découpage qui a rendu l’ame.

            CNX, Diodes et les 3/4 capas à changer.

            JaY

              #81879

              Yes ! Merci Batte 2 broches redressées plus tard plus de court-circuit :)

              Je le découvre ce 1200 je l’ai que depuis 48 heures :-P

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              freddu91

                #81880

                Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème pcmcia ..

              Amiga Impact