conversion audio
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Tu as testé des variantes d’encodage pour du mp3 ?
Pour t’essayer à ce genre de chose, y’a ripper qui est sympa sous morphos.
Il te permettra (en ayant au préalable réglé les prefs d’encodage afin de ne pas avoir un fichier plus gros ou identique) d’importer ton mp3 « volumineux » pour le réencoder.
Don't lose it... and don't lose your head
A part en réduisant la qualité (fréquence, stéréo->mono, bitrate), tu trouveras rien qui encode beaucoup mieux que le MP3 (il y a bien le Ogg, et autres musepack, mais tu gagneras peu…).
Moi j’aurai dit DSS sur Amiga… Mais ca gère pas le mp3 en entrée (ni en sortie d’ailleurs).
@+,
Léo.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › conversion audio
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.