conversion audio

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • fenrix

      #4812

      Bonjour

      je cherche un moeyn de convertir des fichiers mp3 (trop volumineux) en qqchose de plus léger pour une page web. Comment faire et avec quoi sur Amiga ou sur MorphOS?

      Merci

      Highlander

        #83568

        Tu as testé des variantes d’encodage pour du mp3 ?

        Pour t’essayer à ce genre de chose, y’a ripper qui est sympa sous morphos.

        Il te permettra (en ayant au préalable réglé les prefs d’encodage afin de ne pas avoir un fichier plus gros ou identique) d’importer ton mp3 « volumineux » pour le réencoder.

        Don't lose it... and don't lose your head

        leo

          #83569

          A part en réduisant la qualité (fréquence, stéréo->mono, bitrate), tu trouveras rien qui encode beaucoup mieux que le MP3 (il y a bien le Ogg, et autres musepack, mais tu gagneras peu…).

          Moi j’aurai dit DSS sur Amiga… Mais ca gère pas le mp3 en entrée (ni en sortie d’ailleurs).

          @+,

          Léo.

          Amitoo

            #83570

            Ogg permet quand même d’obtenir de meilleurs taux de compression en gardant une qualité satisfaisante.

            A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

            fenrix

              #83571

              Merci ça marche avec Ripper :-)

              j’avais déjà essayé auparvant mais je n’avais pas réussi, je n’y étais sans doute mal pris. Là c’est nickel!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général conversion audio

            Amiga Impact