Fichier DMS

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • TiSyl

      #4830

      Hello,

      J’ai deux fichiers DMS, je cherche quelqu’un qui pourrait me refaire les disquettes pour le NASS. Je n’ai rien pour les sortir du Mac.

      Et puis de l’iBook vers l’A500, c’est pas évident ;-)

      Merci :-)

      Admin

      bigdan

        #83772

        TiSyl : tu es OK pour tes 2 Dms ?

        TiSyl

          #83773

          En fait c’est bon, j’ai retrouvé une copie de l’A590 SETUP :-D

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Fichier DMS

        Amiga Impact