› Forums › Communauté › Le Bar
Etude sur les buveurs d’eau
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Faudra analyser les cacahuètes du NASS l’année prochaine.
edit : nous autres les gauchers….
……..humn? et pour les ambidextres?
/me propose une fois la gauche pour les jours pair(e)s et la droite pour les jours impair(e)s.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela../me a l’impression qu’il y a un gros ratio de gauchers sur Amiga.
Me trompe ?
C’est lié au gêne de l’empathie pour l’obscolescence ?
Je sooors…
la main gauche c’est celle qui tient la fourchette et la droite celle qui tient le couteau (ou qui donne des baffes ou qui sert à se branler, c’est selon
), facile 
Sauf pour les gauchers (et les ambidextres qui veulent faire ch*r
( et les manchots cela va de soi)). Mais je ne vois pas le rapport avec les buveurs d’eau.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Etude sur les buveurs d’eau

