Etude sur les buveurs d’eau

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • CLS2086

      #4860

      ne cliquez pas là :

      lesbuveursdeau2fc0.gif

      Voxel

        #84108

        X-D

        à ceci je rajouterais:

        « Et boulotter les cacahuètes du troquet en buvant sa biére c’est ingurgiter au minimum 8 à 10 sortes de pisses et traces de matières fécales, les clients se lavant rarement les mains en sortant des toilettes… »

        :-)

        thefab

          #84109

          un sujet qui devrait plaire à notre ami mahen

          Fab1

            #84110

            Ben c’est bien, à petite dose, ça renforce le système immunitaire. :)

            Anonyme

              #84111

              Faudra analyser les cacahuètes du NASS l’année prochaine.

              Baba

                #84112

                Nous autres, les gauchers, sommes plus propres car on utilise pas la même main pour se torcher et pour dire bonjour.

                Voila , c’est dit !

                Pour l’eau, il suffit de metre un peu de pastis et tout est réglé.

                JiDeWe

                  #84113

                  edit : nous autres les gauchers….

                  ……..humn? et pour les ambidextres?

                  /me propose une fois la gauche pour les jours pair(e)s et la droite pour les jours impair(e)s.

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                  Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                  Anonyme

                    #84114

                    /me a l’impression qu’il y a un gros ratio de gauchers sur Amiga.

                    Me trompe ?

                    C’est lié au gêne de l’empathie pour l’obscolescence ?

                    Je sooors…

                    jose

                      #84115

                      heu …..

                      Elle est ou la main gauche ?

                      Alex

                        #84116

                        @Jose

                        c’est simple c’est celle qui a le pouce à droite ;-)

                        Baba

                          #84117

                          non, le contraire

                          Voxel

                            #84118

                            vous avez fini d’embrouiller ce pov’ josé, oui? ;-)

                            la main gauche c’est celle qui tient la fourchette et la droite celle qui tient le couteau (ou qui donne des baffes ou qui sert à se branler, c’est selon ;-) ), facile :-)

                            /mdr ;-)

                            Ulthar

                              #84119

                              la main gauche c’est celle qui tient la fourchette et la droite celle qui tient le couteau (ou qui donne des baffes ou qui sert à se branler, c’est selon ;-) ), facile :-)

                              Sauf pour les gauchers (et les ambidextres qui veulent faire ch*r X-D ( et les manchots cela va de soi)).

                              Mais je ne vois pas le rapport avec les buveurs d’eau.

                              Baba

                                #84120

                                C’est pourtant simple la main droite met les disquette dans l’amiga 500 / 1200, ou les clés dans la voiture qui ne sont pas anglaises.

                                Et l’autre elle fait ce qu’elle peut.

                                jose

                                  #84121

                                  Et Le Pastis alors, avec ou sans eau

                                  Je ne sais plus a qu’elle main me vouer

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Etude sur les buveurs d’eau

                                Amiga Impact