Dockies : existants et idées?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • fenrix

      #4862

      Bonjour

      qu’est ce qui existe actuellement comme utilitaires qui fonctionne dans le dock d’AOS 4?

      sous MOS, il n’y a pas grand chose, de ce côté là :-(

      Est ce que vous avez des idées de choses qu’ont pourrait mettre dedans?

      centaurz

        #84126

        à part les bricoles du tiroir Dockies/, il y a des dockies indépendants genre :

        – CPUTemp

        – DiskLED

        – DockScope (visu AmigaAmp / TuneNET)

        – CpuClock

        Et les dockies d’application :

        – TuneNET

        – WET

        – myApacheStarter

        C’est tout ce qui me revient pour l’instant.

        Un docky pour accéder facilement à une fenêtre cachée serait sympa.

        Alex

          #84127

          C’est tout ce qui me revient pour l’instant.

          Yam aussi a un docky.

          Un docky pour accéder facilement à une fenêtre cachée serait sympa.

          Ca existe déjà c’est le docky Access du tiroir Dockies ;-) Bien pratique d’ailleurs…

          centaurz

            #84128

            @alex

            Ca existe déjà c’est le docky Access du tiroir Dockies Bien pratique d’ailleurs…

            Ah oui c’est vrai il y a celui là mais je pensais à un truc graphique, genre une miniature de l’écran ou un dessin.

            Alex

              #84129

              Ok, genre « Desktop panel » sous Linux quoi ;-)

              En même temps si la fenêtre est cachée faire une miniature de l’écran ne va pas beacoup t’aider pour la sélectionner ;-)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Dockies : existants et idées?

            Amiga Impact