Dockies : existants et idées?
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
à part les bricoles du tiroir Dockies/, il y a des dockies indépendants genre :
– CPUTemp
– DiskLED
– DockScope (visu AmigaAmp / TuneNET)
– CpuClock
Et les dockies d’application :
– TuneNET
– WET
– myApacheStarter
C’est tout ce qui me revient pour l’instant.
Un docky pour accéder facilement à une fenêtre cachée serait sympa.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Dockies : existants et idées?
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.