plantage wookie chat [ sous AmigaOS4 ]

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • sinisrus

      #4875

      Salut j’ai un ptit soucie avec wookie chat(os4.0)

      Lorsque je clique sur l’icon mon sytem ce fige mais pas la sourie et je ne peut plus cliqué nul par

      avec la version 2.5 de wookie chat pas de problème

      y a t-il des fichier de config a supprimé ou autre que cette version fonctionne chez moi?

      merci d’avance

      NdBigdan : modifié le sujet

      K-L

        #84224

        Ah oui, je viens de mettre cela en commentaire de la news.

        J’ai le même problème, ça ne vient donc pas de nos configs mais du logiciel lui-même :-?

        sinisrus

          #84225

          c’est pas que cette version les precedente plant aussi chez moi (sauf la 2.5 et avant)

          Murakami

            #84226

            Chez moi, c’est le cas depuis une version beta de la 2.6.

            Sadirux

              #84227

              J’ai exactement les mêmes symptomes, depuis la version 2.6, pouf ça plante 😮

              A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

              Alex

                #84228

                C’est étrange lorsque James m’a envoyé la version pour traduire les nouveauté du catalogue je n’ai pas eu un seul problème pour lancer le programme. J’ai juste un grim à la sortie du programme, cependant je dois avouer que je ne suis pas un fana de l’IRC je ne m’en sers jamais j’ai juste testé que je me connectais bien à un serveur IRC et tout.

                Etes-vous sûrs de vos installations ? Avez-vous regardé ce qui se passe avec Snoopy ?

                sinisrus

                  #84229

                  avec snoopy on ne peut rien voir vu de ça plante j’ai même testé avec un logfile dans une partition mais apres reboot le fichier est illisible (0ko)

                  Je vien de le lancer sans le catalog français et ça marche :-)

                  C’est bien un problème du catalog :)

                  Alex

                    #84230

                    C’est confirmé avec l’ancien catalogue ça ne marche pas. En revanche en utilisant la dernière version (qui devrait être dans la prochaine release) que j’ai mis sur mon site cela fonctionne bien : lien direct : ici

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général plantage wookie chat [ sous AmigaOS4 ]

                  Amiga Impact