plantage wookie chat [ sous AmigaOS4 ]
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Salut j’ai un ptit soucie avec wookie chat(os4.0)
Lorsque je clique sur l’icon mon sytem ce fige mais pas la sourie et je ne peut plus cliqué nul par
avec la version 2.5 de wookie chat pas de problème
y a t-il des fichier de config a supprimé ou autre que cette version fonctionne chez moi?
merci d’avance
NdBigdan : modifié le sujet
C’est étrange lorsque James m’a envoyé la version pour traduire les nouveauté du catalogue je n’ai pas eu un seul problème pour lancer le programme. J’ai juste un grim à la sortie du programme, cependant je dois avouer que je ne suis pas un fana de l’IRC je ne m’en sers jamais j’ai juste testé que je me connectais bien à un serveur IRC et tout.
Etes-vous sûrs de vos installations ? Avez-vous regardé ce qui se passe avec Snoopy ?
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › plantage wookie chat [ sous AmigaOS4 ]
