Amiga, KMOS,…
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Juste un petit sujet pour lister le nombre de « sociétés » par qui McEwen a fait passer le « nom » Amiga depuis 1999…
Moi j’ai ca en tête, si vous en voyez d’autres…
– Amino (renommé en Amiga ensuite)
– Itec
– KMOS (le système revendu soit-disant, parce que ils se concentraient sur leur truc mobil)
– Renommé en Amiga (ah bon ? finalement c’est pas revendu ?)
Parmi les soient-disant PDGs, on retrouve:
– McEwen
– Gary Hare
D’autres ?
Ah, et c’est quand même dingue les contradictions…
« We began looking for a company that could focus and provide proper resources for the AmigaOS and the associated markets and we found that with KMOS, Inc. » McEwen Said.
Nous avons cherché une société qui pourrait fournir les resources nécessaires à l’AmigaOS et les marchés associés et nous avons trouvé KMOS, Inc. précise McEwen.
Encore mieux…
We welcome the acquisition of the AmigaOS intellectual property by KMOS. Together with KMOS, Hyperion looks forward to exploring new business opportunities for AmigaOS 4. I would like to reassure all our customers that the acquisition by KMOS will not have any adverse impact whatsoever on the release of the consumer version of AmigaOS 4.0 later this year. » said Evert Carton, managing partner of Hyperion Entertainment VOF.
Nous somme heureux de l’aquisition des propriétés intellectuelles de l’AmigaOS par KMOS. Ensemble, avec KMOS, Hyperion espère trouver de nouveaux marchés pour AmigaOS 4. Nous souhaitons rassurer nos clients sur le fait que cette acquisition par KMOS n’aura aucun impact sur la sortie d’AmigaOS 4.0, plus tard cette année » indique Evert Carton, managing partner de Hyperion Entertainment VOF.
Tout ca a été dit en 2004, voir: http://web.archive.org/web/20040401085448/amiga.com/corporate/150304-amigaos_sale.shtml
Et ?
Et ?
Bein en 6-7 ans il y a eu 4-5 sociétés, casiment toujours le même gars à leur tête, des annonces aussi contradictoires les unes que les autres (mais qui aboutissent toujours au même résultat: c’est à dire rien…).
Et là on continue d’annoncer du hardware, et on continue à relayer ces « informations ». Pourquoi ?
leo a écrit :
Et là on continue d’annoncer du hardware, et on continue à relayer ces « informations ». Pourquoi ?
Parce qu’on s’adresse à ce qui reste comme « amigaïstes », en connaissance de cause, voilà pourquoi.
J’espère que le juge new yorkais va nous expédier tout ça vite fait bien fait (même si j’y crois pas trop).
ce même juge qui a fini par dire « démmerdez vous entre vous, trouvez un accord » ?
leo a écrit :
Et les « amigaïstes » on peut leur raconter des conneries en boucle sans jamais s’arrêter ?
Yep, tant qu’il en restera au moins un

@K-L: non, c’est vrai, il a pas dit ca… Autant que je me souvienne c’était plutôt « le procès risque de s’étendre et de coûter très cher aux deux sociétés. Il serait dans leur intérêt de rapidement trouver un accord »… Ce qui au final veut un peu dire ca, non ?

@+,
Léo.
Nan, SSQ tente de faire passer le juge pour un tire au flanc (il est où le but? Pas être payé? ) alors que ce qu’il fait, c’est de tenter déviter un procès long et coûteux pour les deux parties. C’est son rôle d’honnête homme alors qu’il pourrait très bien continuer à juger et s’en mettre plein les poches avec un provès fleuve.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga, KMOS,…
