commodore is back
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
mais oui, hallucinant
je surfe on zeu ouaibe et que vois-je?
non mais c’est fou ça
commodore vend des pc
quoi qu’il en soit, ça fait plaisir de revoir ce logo exister
NdBigdan : modifié le lien
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudios
en tout cas ce sont de jolis ordis
mais ultra chers, les salopards
ils feraient mieux de nous ressortir un 1260 en coque avec un cd rom ddur pour 150 euros neuf avec de la ram
rhaaa j’en veux un, tout blanc tout propre
à ce propos, si quelqu’un veut du matos miga en lorraine, je possède un 1200 tower (jaune) etc…blizzard 1240T…
à bon entendeur
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudios
nan j ai pas cette cochonnerie la desole
je n arrive pas a retrouvé un historique sur les PC de chez commodore
evidemment quand on cherche commodore tout de suite on a ce qu ils ont fait de mieux : l AMIGA…
j ai quand meme trouvé ca
http://rocbo.net/musee/Commodore-C386SX-LT.html
j suis lorrain de naissance mais je n y habites plus
suis sur orleans maintenant mais je fais l aller retour parfois…
google est mon ami
info pas fraiche
https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=1825
on en a parlé en mars.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › commodore is back
