[résolu] partage de connexion internet pour le pegasos
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Bonjour à tous !
Je vous explique mon problème:
j’ai mon pcul relié à ma livebox avec clé usb wifi
le pegasos et le pcul relié en RJ45
adresse IP pcul (rj45): 192.168.0.1
adresse IP PEG: 168.168.0.2
netmask pour les 2: 255.255.255.0
passerelle pour le PEG: 192.168.0.1
et ma conextion internet du pccul est partagé
le ping fonctionne dans les 2 sens
je voudrais savoir si quelqu’un sait pourquoi ça ne marche pas !
sous peg j’utilise MiamiDX
merci ![]()
www.amigang-store.com
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] partage de connexion internet pour le pegasos
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.