Photos insolites et délires

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Anonyme

      #5027

      Dimanche aprèm dernier, je me suis fait un délire histoire d’en avoir le coeur net… je suis allé dans la banlieue de Bâle/Basel (en Suisse, à 70km de chez moi) vérifier si ce logo était encore peint sur la façade du bâtiment en question :

      Il l’était encore il y a 3-4 ans normalement, on a bien retrouvé l’adresse et le bâtiment, mais aujourd’hui, manque de bol, la façade a été repeinte (fraichement) aux couleurs des nouvelles sociétés occupant les locaux (zut, raté :-(). J’avoue que ça m’a quand-même fait bizarre de me dire qu’à cet endroit, il y a 15 ans environ, Commodore occupait les lieux…

      Sinon, dans le « même style », à Colmar où j’habite (code postal « 68000 » comme le processeur ;), il y a une boutique « Jay Miner » :

      On peut dire que l’Amiga hante encore bien les lieux ;-)

      henes

        #86192

        Arh, je me souviens bien de cette bijouterie et de son nom mais je n’avais jamais fait le rapprochement. Pas mal :-)

        Dommage tout de même que les mulhousiens nous battent avec leur 68020 ;-)

        Anonyme

          #86193

          Mulhouse, c’est 68100 et 68200 ;-)

          Par contre, Ingersheim, aussi à côté de Colmar, c’est 68040, comme quoi :-)

          (pas trouvé les 68010, 68020, 68030 et 68060…)

          EDIT: d’après le site de La Poste, 68010/68020 ce sont des CEDEX de Colmar, et 68060 un CEDEX de… Mulhouse (argh :). Mais à priori pas de 68030.

          Daff

            #86194

            Les bus du 68000 sont limités à 50 (MHz) ? ;-)

            Anonyme

              #86195

              Ouaip, à Colmar la vitesse des bus est aussi limitée à 50 (km/h) ;-)

              Anonyme

                #86196

                Arf, je viens de retrouver une autre photo collector dans mes vieux albums…

                ATTENTION C’EST DU LOURD ! :-D

                Je vous avais prévenus :-D (rha la touche ! :-P argh la touffe ! 😮 :-D)

                Fraggle_Roxx

                  #86197

                  Jed’: 😮 :sweat:

                  A mon avis, à part l’Amiga, t’as dû tout jeter de cette chambre très « 80’s ». Le tourne-disques est fabuleux, tout comme le meuble :-). Et puis t’avais des ch’veux: ça fait tout drôle, on dirait que t’est pas toi, mais un mélange de toi et de Ricky (ou la belle vie).

                  Mod

                  jegougou

                    #86198

                    arfff excellent le poster Over The TOp :-D

                    Polymere

                      #86199

                      Il y a même un bug (au mur) :D

                      Daff

                        #86200

                        Jedi a été courageux de nous ressortir ça de ses archives. Mais pas assez téméraire pour nous montrer…

                        http://obligement.free.fr/temp/jedi90.jpg !

                        /me s’en va à la nage avant de recevoir un missile de Jedi :-) :-) ;-)

                        henes

                          #86201

                          Il n’a pas trop changé, le petit.

                          Par contre, au mur, est-ce Senna ou Prost ? :-)

                          TP

                            #86202

                            Hip !

                            Je me pausais la même question.

                            ! qiH

                            Feuille

                              #86203

                              [Réponse à la con]

                              Le mur, c’est Senna…

                              [Franchement désolé]

                              Anonyme

                                #86204

                                @Tous:

                                :-D


                                @Daff
                                : pas mal, je voulais justement aussi la poster celle-là X-D

                                Pour la chambre : j’utilise le bureau en ce moment même, le bug (du mur) repose dans le 1er tiroir de ce bureau, le coffre sous le tourne-disques est toujours dans ma chambre actuelle (rempli de ses Legos :), je dois encore avoir l’antenne dans un carton, mais je n’ai plus le tourne-disques ni l’A500 (mon 1er :-() remplacé plus tard par mon A500+ que j’ai toujours lui. Et il me semble bien que c’était Senna ;-)

                                /me est finalement très conservateur 😮

                                Ah, et l’écran drapeaux Canada-France est stocké ici (dessiné en IFF sous DeluxePaint) :)

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Photos insolites et délires

                              Amiga Impact