Photos insolites et délires
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Dimanche aprèm dernier, je me suis fait un délire histoire d’en avoir le coeur net… je suis allé dans la banlieue de Bâle/Basel (en Suisse, à 70km de chez moi) vérifier si ce logo était encore peint sur la façade du bâtiment en question :

Il l’était encore il y a 3-4 ans normalement, on a bien retrouvé l’adresse et le bâtiment, mais aujourd’hui, manque de bol, la façade a été repeinte (fraichement) aux couleurs des nouvelles sociétés occupant les locaux (zut, raté
). J’avoue que ça m’a quand-même fait bizarre de me dire qu’à cet endroit, il y a 15 ans environ, Commodore occupait les lieux…Sinon, dans le « même style », à Colmar où j’habite (code postal « 68000 » comme le processeur
, il y a une boutique « Jay Miner » :
On peut dire que l’Amiga hante encore bien les lieux

Mulhouse, c’est 68100 et 68200

Par contre, Ingersheim, aussi à côté de Colmar, c’est 68040, comme quoi

(pas trouvé les 68010, 68020, 68030 et 68060…)
EDIT: d’après le site de La Poste, 68010/68020 ce sont des CEDEX de Colmar, et 68060 un CEDEX de… Mulhouse (argh
. Mais à priori pas de 68030.Ouaip, à Colmar la vitesse des bus est aussi limitée à 50 (km/h)

Arf, je viens de retrouver une autre photo collector dans mes vieux albums…
Je vous avais prévenus
(rha la touche !
argh la touffe ! 😮
)Jed’: 😮 :sweat:
A mon avis, à part l’Amiga, t’as dû tout jeter de cette chambre très « 80’s ». Le tourne-disques est fabuleux, tout comme le meuble
. Et puis t’avais des ch’veux: ça fait tout drôle, on dirait que t’est pas toi, mais un mélange de toi et de Ricky (ou la belle vie). Mod
arfff excellent le poster Over The TOp
Jedi a été courageux de nous ressortir ça de ses archives. Mais pas assez téméraire pour nous montrer…
http://obligement.free.fr/temp/jedi90.jpg !
/me s’en va à la nage avant de recevoir un missile de Jedi

@Tous:

@Daff: pas mal, je voulais justement aussi la poster celle-là
Pour la chambre : j’utilise le bureau en ce moment même, le bug (du mur) repose dans le 1er tiroir de ce bureau, le coffre sous le tourne-disques est toujours dans ma chambre actuelle (rempli de ses Legos
, je dois encore avoir l’antenne dans un carton, mais je n’ai plus le tourne-disques ni l’A500 (mon 1er
) remplacé plus tard par mon A500+ que j’ai toujours lui. Et il me semble bien que c’était Senna 
/me est finalement très conservateur 😮
Ah, et l’écran drapeaux Canada-France est stocké ici (dessiné en IFF sous DeluxePaint)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Photos insolites et délires
