A2000 PPC (et autres projets)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • mrodfr

      #5043

      salut,

      Sur le net, un lien interessants:

      http://www.8bit.dk/pictures/index.html

      Ou se trouve pas mal de hardawe amiga en photos (hardware originaux) et aussi des projectes rare ou special comme celui-ci:

      http://www.8bit.dk/pictures/Project/Amiga_2000_-_Custom_Project_-_060/index.html

      Un A2000 avec developper board PPC et autres hardware interessants !!!!

      Je vous conseille de regarder partout car se trouve dans ce

      site pas mal de sous repertoire avec photos dont certains ou on trouve le A200 sous perceuse a colonne ou sous une cisaille a main.

      perso, jamais vu des vieux amiga en photos aussi rutillants !!!!!!

      Daff

        #86587

        Les types qu’ont fait ça sont des fondus d’Amiga, ça sent la passion à plein nez la dessous.

        Merci pour ce lien Mrod « Megagraphix » :-)

        mrodfr

          #86588

          salut,

          ce sont de sacres bricoleurs pour decouper l’avant d’un a2000 pour passer un cristaux liquide (temperature) et s erigraphier a l’outil du texte en relief sur le plastique du A2000.

          sinon, il y a aussi des photos hardware comme si on achete le matos (boite avec jaquette).

          garou

            #86589

            j ai regarder tout les photos, impressionnant le nombre de carte et de proto sur amiga.

            certain mettaient connu mais d autre c est une veritable decouvert.

            qui dit que l amiga au fin fond du monde des millier gens ne sont pas entrain de faire des cartes aussi exotique que celle ci.

            essayer avec un pc ou un mac…………….

            a+

            JaY

              #86590

              Très fort ce site 8-)

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A2000 PPC (et autres projets)

            Amiga Impact