Getvideo et commande « filenote » [pour AmigaOS4]
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
fab1 : c’est juste !
sinirus : avec la version fournie avec les Workbench 1.x, tu pouvais commenter un seul fichier à la fois (80 caractères max si ma mémoire est bonne)
Syntaxe (exemple bidon) :
filenote toto.txt « Ne pas effacer ce fichier super important »
ou encore
filenote FILE toto.txt COMMENT « Ne pas effacer ce fichier super important »
Par contre avec la version plus récente (Workbench 2.x/3x) tu peux aussi commenter plusieurs fichiers à la fois en utilisant les patterns et joker habituels avec le paramètre ALL par exemple).
J’imagine que cette commande amigados filenote existe encore sous AmigaOS4 ??
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Getvideo et commande « filenote » [pour AmigaOS4]
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.