Getvideo et commande « filenote » [pour AmigaOS4]

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • sinisrus

      #5237

      Salut je ne trouve pas la commande « filenote » pour getvideo

      j’ai chercher sur aminet mais rien ou alors cela s’appell autrement.

      merci d’avance pour vos réponse

      Fab1

        #89233

        C’est une commande de base sur tous les amigaos qui sert à positionner le commentaire.

        Admin

        bigdan

          #89234

          fab1 : c’est juste !

          sinirus : avec la version fournie avec les Workbench 1.x, tu pouvais commenter un seul fichier à la fois (80 caractères max si ma mémoire est bonne)

          Syntaxe (exemple bidon) :

          filenote toto.txt « Ne pas effacer ce fichier super important »

          ou encore

          filenote FILE toto.txt COMMENT « Ne pas effacer ce fichier super important »

          Par contre avec la version plus récente (Workbench 2.x/3x) tu peux aussi commenter plusieurs fichiers à la fois en utilisant les patterns et joker habituels avec le paramètre ALL par exemple).

          J’imagine que cette commande amigados filenote existe encore sous AmigaOS4 ??

          sinisrus

            #89235

            apres verif c’est cette commande existe bien sous l’amiga os4.0 merci en tout cas

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Getvideo et commande « filenote » [pour AmigaOS4]

          Amiga Impact