Carte accélératrice compatible Whdload pour A1200

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Philyon

      #5258

      Hello,

      Je viens de me racheter un A1200 sur eBay (je l’attends) et j’aimerais y rajouter une carte accélératrice du genre Blizzard 1230 ou autres GVP. Par contre, je vais utiliser Whdload avec le 1200 mais j’aurais voulu savoir avec quelle carte c’est compatible ?

      Ah oui y’a t il une marque meilleure qu’une autre ?

      Voilà, merci pour tout ! :-)

      A1200 - TF1260 128MB - CF 4Go - Indivision MK3 - OS 3.2.3

      adrenochrome

        #89438

        toutes sont compatibles avec whdload

        par contre pour une question de confort il faut prendre une carte autoconfig: certaines vieilles cartes necessitaient un programme pour activer leur fonctionalites

        si tu dois utiliser le pcmcia il vaut mieu eviter les cartes telles que les mtec qui provoquent un conflit de memoire quand elles sont peuplees a plus de 4mo

        je choisirai une blizzard, ce sont les plus repandues, surement les moins cheres et les dernieres fabriquees

        Philyon

          #89439

          Ok, je vais donc fouiller eBay et essayé de me dégoter une Blizzard 12xx.

          Merci ! :thx:

          A1200 - TF1260 128MB - CF 4Go - Indivision MK3 - OS 3.2.3

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Carte accélératrice compatible Whdload pour A1200

        Amiga Impact