Carte accélératrice compatible Whdload pour A1200
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Hello,
Je viens de me racheter un A1200 sur eBay (je l’attends) et j’aimerais y rajouter une carte accélératrice du genre Blizzard 1230 ou autres GVP. Par contre, je vais utiliser Whdload avec le 1200 mais j’aurais voulu savoir avec quelle carte c’est compatible ?
Ah oui y’a t il une marque meilleure qu’une autre ?
Voilà, merci pour tout !
A1200 - TF1260 128MB - CF 4Go - Indivision MK3 - OS 3.2.3
toutes sont compatibles avec whdload
par contre pour une question de confort il faut prendre une carte autoconfig: certaines vieilles cartes necessitaient un programme pour activer leur fonctionalites
si tu dois utiliser le pcmcia il vaut mieu eviter les cartes telles que les mtec qui provoquent un conflit de memoire quand elles sont peuplees a plus de 4mo
je choisirai une blizzard, ce sont les plus repandues, surement les moins cheres et les dernieres fabriquees
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Carte accélératrice compatible Whdload pour A1200
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.