Catweasel sous WINUAE
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bonjour,
J’ai cherché des infos sur le net, mais c’est assez flou sur ce sujet.
–> Concrètement, qu’est-ce qu’on peut faire avec une Catweasel sous WINUAE vu qu’on ne peut toujours pas booter sur une vraie disquette ?
Merci pour vos infos.
LC
NDBatteMan : Merci de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour le même sujet. J’avais déjà clos un sujet similaire doublon, ouvert pas Ludovic_lyon… Ça fait le troisième fil ouvert pour le même sujet par la même personne.
Centralisez et dans le pire des cas faites remonter les vieux fils…
Autre fil sur le Catweasel par ludovic_lyon
Only Amiga makes it possible !
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Catweasel sous WINUAE
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.