Besoin d’un canadien!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Amilord

      #5288

      Salut tlm,

      Je recherche activement un membre du forum habitant au canada / USA pour pouvoir receptionner une carte processeur Sonnet 7200 et me la renvoyer.

      croquemitaine

        #89801

        il n’est pas inscrit ici mais parle français et anglais:

        emmanuel latour

        latour emmanuel

        Anonyme

          #89802

          Y’en a aussi quelques uns dans l’Annuaire Amiga

          /me prend l’annuaire quand il recherche quelqu’un ;-)

          Amilord

            #89803

            Merci les gens :-)

            @Yoda

            ouiiiiiiiii, c’est vrai j’y ai meme pas pense X-D

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Besoin d’un canadien!

          Amiga Impact