Strangé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • fenrix

      #5334

      Bonjour,

      est ce que quelqu’un a réussi à lancer le logiciel?

      Ici (Mos) j’ai un message ‘can’t create application’

      Merci

      pat

        #90583

        Salut,

        cette nouvelle version fonctionne parfaitement ici et je l’utilise

        par défaut pour tous les fichiers amigaguide.

        très utile pour les docs en html.

        A+

        fenrix

          #90584

          bon ça se lance maintenant, il n’avait pas copié les classes MUI sur la partition système.

          Par contre il est incapable de m’ouvrir une page HTML. Je prend le fichier et le dépose dans la fenetre mais il renvoit un message d’erreur. Et SnoopDOS ne me dit toujours rien :-( Il y a une manip’ spéciale à effectuer?

          J’aimerais pouvoir visualiser des pages HTML basiques de manière simple, (genre la visualisation dans les logiciels mails). Apparement il n’existe pas de datatype HTML et c’est bien dommage :-(

          sinisrus

            #90585

            pareil avec la version 68k sous os4 le soft ce lance mais impossible d’ouvir quoi que ce soit

            mrodfr

              #90586

              salut,

              meme probleme pour moi, pour l’html, mais le amigaguide s’ouvre est c’est plutot reussi (présentation).

              slobman

                #90587

                Hip !!

                Strangé in the night ?

                /me va tester ça…

                !! qiH

                pat

                  #90588

                  salut

                  ici le html fonctionne mui4 du 23/12/07 et htmlview 13.4 du 20/12/07.

                  on peut aller sur ai, il y un problème de couleur mais c’est lisible.

                  a+

                  mrodfr

                    #90589

                    OK. cela focntionne. juste copier/coller un liens dedans (j’ai aussi fait un tour sur AI avec strange – mais on ne peut pas repondre aux messages avec).

                    bien sur, la classe MUI htmlview est en developpemnt mais c’est deja super bien, merci aux auteurs….

                    – page html sur HD: un / ,a la fin du lien html, en local sur le HD, doit poser problème……

                    Sinon, super programme……

                    fenrix

                      #90590

                      effectivement, ça marche pour des sites en ligne… ce qui transforme Strangé en navigateur minimaliste. Mais là je ne vois pas trop l’intérêt. Pour le / à la fin, tu dois avoir raison, je vais le signaler aux auteurs. Merci du coup d’oeil ;-)

                      /me se dit qu’un datatype HTML serait tout de même bien pratique

                      PS: la fonction tab fonctionne chez vous? Chez moi, il crée bien une pile de documents et en cliquant sur la bordure, j’ai une menu avec la liste des pages mais je n’arrive pas à passer de l’une à l’autre.

                      fenrix

                        #90592

                        j’ai installé ce datatype mais MultiView ne m’affiche toujours pas une seule page HTML; Pire, il semblerait que la prévisualisation HTMl de YAM ne fonctionne plus non plus.

                        En fouillant mon disque dur, je me suis rendu compte que j’avais déjà un HTML datatype installé, mais je n’ai aucune idée d’où il vient. Pas des CD de MOS en tout cas. Est ce que qqn a une idée?

                        /edit

                        ça venait du disque dur de mon 1200 (d’où, ça reste un mystère…). En remettant cette version, ça remarche. Ca reste très limité mais ça remarche quand même.

                        Sauf Strangé offline :/

                        mrodfr

                          #90593

                          salut,

                          Il y a une nouvelle version 0.14.

                          Marche toujours pas avec un fichier html local (mais c’est mieux).

                          il me dit:

                          location: file://CACHES:Download/html/17bit.html

                          et comme resultat:

                          Error strangé


                          Sorry, the page file://CACHES:Download/html/17bit.html cannot be opened.

                          donc dommage pour l’instant. Quelqu’un a contacté l’auteur pour cela ??????

                          fenrix

                            #90594

                            oui, je lui ai envoyé un mail dans lequel il me dit que cette erreur est censée être corrigée. Mais apparement, ça n’est toujours pas le cas… :/

                            mrodfr

                              #90595

                              salut,

                              la version 0.18 68k charge bien les .html sur un HD en local.

                              fonctionnait sur MOS, pas sur 68k jusqu’a maintenant.

                              a prendre sur le site de l’auteur et merci a lui ;-)

                              EDIT: plante sous MOS ou 68k a l’ouverture des prefs – ? dans la barre d’icones.

                              SixK

                                #90596

                                C’est marrant, ca. J’ai aucun probleme avec les fichiers HTML, mais impossible d’ouvrir correctement un fichier amigaguide !

                                SixK

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Strangé

                              Amiga Impact