Getvideo

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • sinisrus

      #5418

      salut,

      J’utilise donc la dernière version depuis que youtube à eu des changement,

      j’ai ajouté le chemin mplayer:mplayer dans le script de getvideo mais lorsque je download tout fonctionne correctement sauf que mplayer ne ce lance pas ya t’il quelque chose d’autre à faire?

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Getvideo

    Amiga Impact