Question SKIN pour Ambient
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Avis aux connaisseurs des skins pour ambient.
Et bien voila ma question:
il y a un skin pour KDE que j’apprécie beaucoup et je ne l’ai jamais
vu sur morphos. Comme ce skin est très connu, je me suis posé la
question de savoir pourquoi personne ne l’a fait pour MOS. Suis je le
seul à l’apprécier? Y a t il des difficultés techniques?
Comme je n’ai pas la réponse, je m’adresse ici à tous les connaisseurs
du sujet pour qu’ils m’éclairent sur cette question.
Mais, de quel skin s’agit il me demanderez vous?
Voici une capture d' Ȏcran.
http://serge.free.free.fr/Pegasos/snapshot1.png
merci par avance.
RyZen Rulez 😉
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Question SKIN pour Ambient
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.