poolmem

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • s4m

      #5477

      bonjour à tous

      j’ai une petite question:

      est ce que poolmem est utile pr le workbench 3.1?

      gestion de la chip ram…etc…

      merci

      sam

      http://www.s4mstudios.com
      https://www.facebook.com/s4mstudios

      Gilloo

        #92380

        Bien sur de gros programmes oui, c’est utile pour *empêcher* la fragmentation de la mémoire de rendre la machine trop instable.

        Le principe réside sur le fait d’allouer de gros blocs de taille identique et d’allouer des morceaux de tailles plus petites parmi ces blocs. Lorsque le programme se termine, il suffit alors de libérer les gros blocs, sans perdre son temps à libérer les petits cqfd!

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général poolmem

      Amiga Impact