[résolu] Cherche nom de soft : FBlit !
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Mod
Hello,
je recherche le nom d’un soft mais impossible de m’en rappeler.
Ce logiciel permet de privilieger le chargements dans la fast RAm plutot que dans la Chip.
Je viens d’installer fraichement mon os 3.9 et apres chargement il me reste qu’environ 1,3 MO de chip tandis que la fast est a 31,2 MO.
ps les 2 boing bag sont nécessaires ou le n°2 suffit
merci
Désolé j’ai le même problème de mémoire (et non de RAM) que toi
Mais ça va me revenir…Personnellement j’ai volontairement choisi de garder l’OS 3.0 sur mon Amiga Classic 1200 / 060 / 64Mo (alors que j’ai le cédé du 3.5)
Pourquoi ? Il consomme beaucoup moins de chip. Je peux même me mettre en affichage double ntsc (31 khz) sur mon moniteur multisynchro en 4 ou 8 couleurs, c’est pas beau mais l’affichage est très correct et ne fait pas mal aux yeux. Je peux écouter les mp3 en qualité maximale (2x28khz) et je peux lancer la plupart des démos directement depuis le shell.
Mod
yes Fblit c’est ça merci

Mais c’est bien sur, je l’avais sur le bout de la langue…
Mod
il y a eu 2 BB de sorti pour l’OS3.9et le 3.5
pour les caractéristiques detaillés je pense que le site de grer donner doit en faire mention.
voir içi pour les infos
EDIT:
ps les 2 boing bag sont nécessaires ou le n°2 suffit
apres recherche le N°2 ne s’installe pas sans le n°1
Admin Et je vous conseille http://os.amigaworld.de pour ce qui est des téléchargements et même des informations.
LE site non-officiel d’AmigaOS 3.x.
—
/me a refouillé dans les news pour retrouver ce lien.
Only Amiga makes it possible !
Mod
merci bat
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] Cherche nom de soft : FBlit !
