[résolu] Cherche nom de soft : FBlit !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Mod

    jegougou

      #5533

      Hello,

      je recherche le nom d’un soft mais impossible de m’en rappeler.

      Ce logiciel permet de privilieger le chargements dans la fast RAm plutot que dans la Chip.

      Je viens d’installer fraichement mon os 3.9 et apres chargement il me reste qu’environ 1,3 MO de chip tandis que la fast est a 31,2 MO.

      ps les 2 boing bag sont nécessaires ou le n°2 suffit

      merci

      mikedafunk

        #92827

        Désolé j’ai le même problème de mémoire (et non de RAM) que toi ;-) Mais ça va me revenir…

        Personnellement j’ai volontairement choisi de garder l’OS 3.0 sur mon Amiga Classic 1200 / 060 / 64Mo (alors que j’ai le cédé du 3.5)

        Pourquoi ? Il consomme beaucoup moins de chip. Je peux même me mettre en affichage double ntsc (31 khz) sur mon moniteur multisynchro en 4 ou 8 couleurs, c’est pas beau mais l’affichage est très correct et ne fait pas mal aux yeux. Je peux écouter les mp3 en qualité maximale (2x28khz) et je peux lancer la plupart des démos directement depuis le shell.

        breed

          #92828

          Tu dois surement parler de FBlit.

          ;-)

          Mod

          jegougou

            #92829

            yes Fblit c’est ça merci ;)

            mikedafunk

              #92830

              Mais c’est bien sur, je l’avais sur le bout de la langue… :-D

              ElWiNoL

                #92831

                jegougou a écrit :

                ps les 2 boing bag sont nécessaires ou le n°2 suffit

                merci

                J’ai loupé une « news » !

                J’ai toujours cru que les boing bag étaient des mises à jour de l’os 3.5.

                Un piti complément d’info sur c est mise à jour de l os 3.9 ca m intéresse !

                THX

                Mod

                jegougou

                  #92832

                  il y a eu 2 BB de sorti pour l’OS3.9et le 3.5

                  pour les caractéristiques detaillés je pense que le site de grer donner doit en faire mention.

                  voir içi pour les infos

                  EDIT:

                  ps les 2 boing bag sont nécessaires ou le n°2 suffit

                  apres recherche le N°2 ne s’installe pas sans le n°1 :-)

                  Admin

                  BatteMan

                    #92833

                    Et je vous conseille http://os.amigaworld.de pour ce qui est des téléchargements et même des informations.

                    LE site non-officiel d’AmigaOS 3.x.

                    /me a refouillé dans les news pour retrouver ce lien.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Mod

                    jegougou

                      #92834

                      ElWiNoL

                        #92835

                        je up tout ca.

                        Les liens semblent mort mais c est dispo ici ;)

                        Merci

                        Edit BatteMan plus vite que la lumière :) Merci

                        Kefrens

                          #92836

                          Ce FBlit me fais penser à FAKEmem qui était livré

                          avec le jeu Lionheart (sur Amiga) si je me souviens

                          bien. Ca fait une alternative éventuellement.

                          K-L

                            #92837

                            Batteman: merci pour ce lien que je ne connaissais pas ;-)

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Cherche nom de soft : FBlit !

                          Amiga Impact