Bug du 29 Février sous MOS ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • fenrix

      #5538

      Bonjour,

      j’ai eu la surprise en allumant mon Pegasos de réaliser qu’on était aujourd’hui le dimanche 24 février, 18h45.

      Un petit tour par les réglages ne change rien à l’affaire. C’est un bug ou c’est juste que ça y ressemble fort?

      Admin

      BatteMan

        #92855

        On en a déjà parlé ici ;-)

        Et c’est un bug de la locale de MOS 1.4.5 apparement.

        /me n’a rien à mettre en /me…

        Only Amiga makes it possible !

        fenrix

          #92856

          oups! j’avais lu le sujet indiqué mais j’avais lu MOS et pensé PolyOrga/PolyGlot

          autant pour moi

          /mode songeur

          dis moi Batteman, comment fais tu pour répondre si vite à toutes heures du jour et de la nuit? Tu as des clones??? ;-)

          M_o_Illusion

            #92857

            Il en a eu, naguère … naguère des clones !

            /me s’enfuit au loin :-D

            Brumiga

              #92858

              Salut tous,

              Ayant lu le sujet sur polyorga je ne me suis pas inquiété quand mon morphos m’a indiqué vendredi 28 février. Ce matin par contre il m’a indiqué samedi 16 février à 17 h et quelque chose, mais tout est revenu dans l’ordre en quelques secondes quand ntpsync s’est lancé en toute fin de boot.

              Brumiga

              Highlander

                #92859

                Hier, j’ai eu droit au 1 janvier 1978 moi ^^’

                J’ai rien touché (niveau prefs) et aujourd’hui, pouf, 1 mars 2008 :)

                /me qui rapporte son expérience inutile

                Don't lose it... and don't lose your head

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Bug du 29 Février sous MOS ?

              Amiga Impact