Bug du 29 Février sous MOS ?
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Il en a eu, naguère … naguère des clones !
/me s’enfuit au loin
Salut tous,
Ayant lu le sujet sur polyorga je ne me suis pas inquiété quand mon morphos m’a indiqué vendredi 28 février. Ce matin par contre il m’a indiqué samedi 16 février à 17 h et quelque chose, mais tout est revenu dans l’ordre en quelques secondes quand ntpsync s’est lancé en toute fin de boot.
Brumiga
Hier, j’ai eu droit au 1 janvier 1978 moi ^^’
J’ai rien touché (niveau prefs) et aujourd’hui, pouf, 1 mars 2008 ![]()
/me qui rapporte son expérience inutile
Don't lose it... and don't lose your head
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Bug du 29 Février sous MOS ?
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.