Disk Install ??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • a066298

      #5545

      Bonjour,

      Je viens de récupérer mon 2° A1200 a priori complet, et il manque, dans les 2 configs, le disk Install de la distribution du Workbench (3.0).

      J’ai vraiment pas de chance ou cela est normal ?

      Merci par avance,

      Arnaud

      papiosaur

        #92884

        Salut Arnaud,

        Bienvenue parmi nous,

        pour ce qui est des disquettes tu n’a vraiment pas de chance, tes vendeurs aurais dû te les fournir (si ils les avait).

        Tu peux te procurer les 6 disquettes du Worbench 3.1 ou encore mieux le CD AmigaOS 3.9 sur des sites revendeurs spécialisés.

        Je te conseille vivement AmigaKIT

        pense à compléter ta fiche de renseignement du site et à t’inscrire sur l’Annuaire Amiga Francophone pour connaire tes éventuels voisin qui peuvent te venir en aide ;)

        A+

        www.amigang-store.com

        a066298

          #92885

          Merci pour la réponse rapide !!!

          Bon, je m’en vais chercher d’occaz cette fameuse disquette.

          L’OS 3.9 n’est pas compilé pour un 68020 je crois, uniquement PPC ?

          Par contre, je vais tenter l’install d’un AMigaSYS sur ma machine.

          Arnaud.

          papiosaur

            #92886

            non, l’OS 3.9 à des fonctions pour le PPC mais marche pour tous les processeurs 68k, je pense qu’il faut au moins un 68030 et de la mémoire FAST pour qu’il tourne correctement.

            Pour ceux qui est d’AmiSYS, il va te demander un OS (du 3.1 au 3.9 je crois) mais si je me souviens bien il ne te demande pas la disquette d’install car c’est lui qui s’occupe de tout !

            Me aime beaucoup AmiSYS

            :-D

            J’étais persuadé que l’AmigaOs contenait que 5 disquettes mais c’est faux:

            110633731_o.jpg

            www.amigang-store.com

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Disk Install ??

          Amiga Impact