[résolu] WB3.9 – Raccourci clavier ? HELP

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • ludovic_lyon

      #5567

      Y a-t-il un raccourci clavier sous Workbench 3.9 pour swapper entre les différents screens (publiques ou pas) présents à l’écran ?

      Merci.

      Admin

      BatteMan

        #93328

        Amiga gauche + M (ou « , » si tu es en clavier américain).

        /me fait simple et concis.

        Only Amiga makes it possible !

        ludovic_lyon

          #93329

          Merci pour le tuyau !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] WB3.9 – Raccourci clavier ? HELP

        Amiga Impact