AmigaImpact sur les Télésites Freebox

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • serge

      #5580

      Pour ceux qui ont une freebox, ils ont du remarquer avec grand plaisir depuis la dernière mise à jour du FirmWare la possibilité d’afficher des pages WEB sur sa Télé à travers la FreeBox TV.

      Dans mon cas, le premier site que j’ai inscrit parmis les 5 possibles, ce fut … https://www.amigaimpact.org/

      Mais ca ne fonctionne pas, alors plein d’autres sites d’autres utilisateurs fonctionnent.

      Est ce que quelqu’un d’autre que moi aurait réussi à afficher AI ?

      Merci

      RyZen Rulez 😉

      Screetch

        #93467

        Freebox V4, V5 ?

        Comment fais-tu ça ?

        Screetch, dégroupé qui attend sa Freebox V5…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Amitoo

          #93468

          :)) Ils sont vraiment fou chez Free. J’adore car c’est une vraie innovation mais à mon avis il faudrait uniquement accepter les sites conçuent spécifiquement pour sinon je vois pas trop l’intérêt.

          C’est V5 only pour l’instant.

          Par contre au niveau ergonomie, houlà, à quand un vraie petit clavier sur la télécommande ?

          J’ai tapé amigaimpact dans la recherche mais rien ne sort. Dans les catégories ils n’ont pas mis informatique pour l’instant !

          En tout cas, pour que ça fonctionne il faut que le site soit accessible via IPV6 et donc que l’hébergeur d’amigaimpact gère ça.

          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

          serge

            #93469

            Si j’ai bien compri, il te faut la Freebox V5.

            Pour qu’un site soit accécible sur l’interface TV, il faut qu’il ai été ajouté à la liste des sites désirés sur l’interface de parametrage du compte sur le WEB.

            Sinon, je pense que l’IPV6 est la raison pour la quelle AmigaImpact ne fonctionne pas.

            Faudrait voir ca avec notre ami batteman.

            RyZen Rulez 😉

            Amitoo

              #93470

              Liens utiles pour les telesites : http://adsl.free.fr/tv/telesites/

              http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=HTML_Freebox

              A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

              LorD

                #93471

                Halala… tout les sites ne fonctionnent pas, car ils doivent être fait dans le language HTML un peu modifié de la freebox, donc il faut que le site soit héberger sur un serveur IPV6 et programmé spécialement comme un télésite…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaImpact sur les Télésites Freebox

              Amiga Impact