Re-Action sous 3.1

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Gilloo

      #5630

      Question à 2 balles:

      Est-ce que Re-Action est utilisable sous 3.1 de base ?

      Si oui, que faut-il installer pour avoir uniquement Re-Action ?

      breed

        #93931

        ReAction est la version OS4 de ClassACT si je me trompe pas.

        ClassACT ici

        Gilloo

          #93932

          Merci Breed, et quand la version réclamée de window.class ou button.gadget est 44 c’est quoi comme chose ? :-D

          Alex

            #93933

            Reaction est le successeur de ClassAct qui a été introduit petit à petit dans AmigaOS depuis sa version 3.5… Comme dirait Don Amiga-illo : « Mais mon seigneur ce ne sont que quelques classes BOOPSI ! »

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Re-Action sous 3.1

          Amiga Impact