fblit, ftext, blazewcp et poolmem, together? mmmh yeah?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • s4m

      #5634

      bonjour à tous

      je voulais avoir quelque petites précisions concernant les patches suivants:

      blazewcp

      poolmem

      fblit

      ftext

      peut-on les associer sans problèmes?

      quel est le savant mélange pour economiser un max de chip sans plantages?

      merci d’avance

      sam

      http://www.s4mstudios.com
      https://www.facebook.com/s4mstudios

      Lion

        #93952

        boot without startup-sequence :-D

        serieusement, je dirais que sans carte graphique, faut mettre ton WB en peu de couleurs et virer les fonds aussi bien du WB que des écrans que des fenêtres.

        plus ta résolution sera haute, plus tu consommeras de la CHIP qqe soit le patch donc adopte 640×256 ou 640×512 en entrelacé avec magictv pour diminuer le scintillement (en plus il est limité à 16 couleurs (ou 8 me souviens plus)).

        pulp

          #93953

          en gros et vite fait :

          fblit = utilisation de la fast par les programmes au lieu de la chip (grosses économies de chip en perspective)

          ftext = accélère le rendu du texte – me semble qu’il ne fait pas gagner de chip

          blazewcp = accélère le chunky to planar du workbench – ne fait pas gagner de chip – utile sous certaines applications spécifiques démos graphique sous workbench, jeux workbench, certains lecteur vidéo anciens

          poolmem = je connais pas

          Lion

            #93954

            poolmem = limite la fragmentation de la mémoire

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général fblit, ftext, blazewcp et poolmem, together? mmmh yeah?

          Amiga Impact