fblit, ftext, blazewcp et poolmem, together? mmmh yeah?
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
bonjour à tous
je voulais avoir quelque petites précisions concernant les patches suivants:
blazewcp
poolmem
fblit
ftext
peut-on les associer sans problèmes?
quel est le savant mélange pour economiser un max de chip sans plantages?
merci d’avance
sam
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudios
boot without startup-sequence
serieusement, je dirais que sans carte graphique, faut mettre ton WB en peu de couleurs et virer les fonds aussi bien du WB que des écrans que des fenêtres.
plus ta résolution sera haute, plus tu consommeras de la CHIP qqe soit le patch donc adopte 640×256 ou 640×512 en entrelacé avec magictv pour diminuer le scintillement (en plus il est limité à 16 couleurs (ou 8 me souviens plus)).
en gros et vite fait :
fblit = utilisation de la fast par les programmes au lieu de la chip (grosses économies de chip en perspective)
ftext = accélère le rendu du texte – me semble qu’il ne fait pas gagner de chip
blazewcp = accélère le chunky to planar du workbench – ne fait pas gagner de chip – utile sous certaines applications spécifiques démos graphique sous workbench, jeux workbench, certains lecteur vidéo anciens
poolmem = je connais pas
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › fblit, ftext, blazewcp et poolmem, together? mmmh yeah?
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.