Achat sur Vesalia.de

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • garou

      #5690

      Bonjour,

      Je voudrais faire des achats chez Vesalia mais…

      – La carte « Acard Bridge Adapter AEC-7720U <-> IDE, SCSI adapter for IDE HDD », quand le caddie de Vesalia est rouge, ça veut dire quoi ?

      – Une « Subway USB controller for the Amiga 1200 clockport « , que peut-on faire avec les USB sur le A1200 et on branche où la nappe de la carte sur l’A1200 ? Comment est elle reconnue sur le système 3.1 ?

      – Un 68060, c’est quelle génération qu’ils vendent ? Est-il gravé a 0.32 microns ou 0.60 microns ? Je me demande ça si jamais je veux le booster à 80 MHz.

      Merci d avance.

      Admin

      BatteMan

        #94559

        Garou :

        – Caddie rouge : « Currently not available » soit « non disponible pour le moment ».

        – La subway se branche sur le port horloge de ton Amiga. Reste à voir si ton 1200 a un port horloge… Certains modèles n’en ont pas, certains l’ont en entier soit deux ports (mais pour la Subway, il ne te faut qu’un port horloge, donc tu dois un peu « abimer » un des deux ports pour l’installer) et la majorité n’en a qu’un. Tu peux y brancher des souris, claviers, imprimantes, clés USB et autres disques durs (en Fat 16/32) et des manettes, mais elles ne seront pas reconnues avec les jeux WHDLoad et avec la majorité des jeux en fait…

        Le tout fonctionne avec un système 2.x ou plus grâce à Poseidon (fourni en disquette avec la Subway) que tu installes et qui te servira de pile USB (à lancer dans la user-startup ou à lancer au besoin si tu veux économiser de la ram).

        – Aucune idée pour le 060… Le mieux est de leur écrire et de leur poser la question (en anglais ou en allemand).

        /me a remis le message de Garou en forme au passage…

        Only Amiga makes it possible !

        mrodfr

          #94560

          Salut,

          – J’ai achete cette acard il y a 2-3 ans chez vesalia. Elle etait en rouge. j’ai envoyé un mail chez vesalia. apres stock chez vesalia, j’ai commande et recu l’acard qui fonctionne tres bien.

          Faut donc en parler par mail chez vesalia (ou trouver cette acard ailleurs).

          – la carte subway se branche sur le port horloge du 1200 (comme la nappe du lecteur de disquette par exemple) mais c’est une petite carte circuit imprimé. une nappe part de

          cette carte et dois sortir du 1200 a un endroit que du dois surement brilolé dans la carosserie du 1200 (avec un amiga en tour, c’est plus facile) ???.

          – le 1260, faut demande la reference sur le composant. plus de 64 mhz, le scsi ne fonctionne plus, pour infos.

          Voxel

            #94561

            @ batt!

            NON non non! il n’y a jamais eu deux port horloge dans le 1200!

            LE (seul et unique) port horloge du 1200 c’est les vingt dernières broches à droite du connecteur du bas (le plus proche du slot carte accélératrice!

            les autres broches (qui sont là ou pas selon le modèle et l’age de la carte mêre) sont le bus mémoire du 020/Agnus qui étaient prévues au départ pour le deuxième méga de chip ram car Commodore (m’enfin, cet abruti de medhi A.) voulait vendre le 1200 avec juste 1Meg de chip…

            il faut le dire combien de foa? ;-)

            Admin

            BatteMan

              #94562

              Voxel : Une fois, ça m’ira ;-)

              /me a toujours cru qu’il y avait un port horloge qui pouvait être complètement broché et donc avoir « deux sorties » sur certaines CMs de 1200…

              Only Amiga makes it possible !

              JaY

                #94563

                Garou: C’est 01F43G à 60microns donc 64Mhz maxi avec de la ram a 60ns.

                Ze_Real_Voxel&Batteman: Parlez vous tout les deux de la même chose ? Le port horloge c’est le connecteur de 20 pins comme dit avant mais sur la révision 1B de la cm du 1200 il est double (en longueur). Ze_real: c’est la que le 2ème méga de chip était censé se connecter ?

                Car sur la révision 1A de la cm du 1200 il y a effectivement deux connecteurs de ce type de 40 pins.

                Donc soit le mega de chip manquant se rajoute a la gauche des 20 pins du port horloge et dans ce cas je saisi pas bien a quoi sert le deuxième connecteur de 40 pins de la révision 1A soit c’est le connecteur du dessus qui sert a le rajouter et dans ce cas je ne comprend pas a quoi servent les 20 pins a gauche du port horloge.

                Réponse maitre capelo ?

                :-P

                CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                garou

                  #94564

                  oui jay

                  ou as tu trouvé le 68060 génération 6 avec un mask 71E41J

                  voici une image d un a1200 le subway usb se branche sur le point vert , rouge ou jaune et dans quel sens

                  j espere que vous pourriez voir l image j ai aucun moyen de verifier

                  sinon sur image il y a soit le connecteur au dessus de la chip p9a

                  soit en dessous de la memoire chip p9b cote droit un connecteur

                  a+

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Achat sur Vesalia.de

                Amiga Impact