Autre disque – autres problèmes
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bonjour
bon encore moi et mes disques
là il s’agit d’un ancien disque IDE de 4Go que j’avais mis sur le 1200 (dans un rack extractible, pour pouvoir passer des données entre le 1200 et le Peg). Le disque est partitionné en deux, une partition de 3 Go et une de 1 Go. Les deux sont formatées en SFS (enfin je crois, l’identifiant est « CFS 0x43465300 » ).
Le disque avait du mal a être reconnu sur le fastATA du 1200 et il semblait y avoir des problèmes à lire le disque. Là, le disque est reconnu à la fois avec HDToolBox sur le 1200 (FastATA) et SCSCIConfig sur le Peg, les partitions aussi mais… je ne peux pas y accéder! Même pas pour en faire un formatage. Disque mort ou bien ça peut être autre chose?
Merci
/me qui n’a jamais autant touché ses ordis depuis 4 ans! (et en plus j’aime ça
)
ça va certainement pas faire avancer tes problèmes mais bon :
SFS, c’est 0x53465300 et non 0x43465300…
Don't lose it... and don't lose your head
humm… il me semble que sur le peg sfs 68k ça ne vas pas trés bien…perso quand je partitionne un hd pour classic qur le peg j’utilise « ffs »
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Autre disque – autres problèmes
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.