Classaction 3.6

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • mlanie70

      #5722

      bonjour a quoi sert se logiciel et comment il fonctionne merci

      amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

      Admin

      BatteMan

        #95097

        mlanie70 : Si tu pouvais faire un effort sur l’orthographe…

        Ensuite, une lecture de la doc qui est en français (Salim Gasmi, son auteur, est français) te permettra d’en savoir plus.

        Enfin, c’est un gestionnaire de fichiers bien foutu. Vive ClassAction 3.6, vive Salim et vive l’Amiga !

        /me pète un câble ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        JaY

          #95098

          C’est un DOpus4 ou 3 en plus récent X-D

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Classaction 3.6

        Amiga Impact