Musée de l’informatique à la Défense

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • JiDeWe

      #5746

      je n’ai pas révé, j’ai bien entendu parler de la création d’un musée de l’inforamtique à paris à la défense.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

      Mod

      jegougou

        #95327

        hello tu as bien entendu parlé ;)

        Voici le mail que j’ai reçu

        Bonjour,

        Le musée permanent de l’informatique ouvre ses portes dans quelques

        jours au sommet du Toit de la Grande Arche à Paris La Défense. Vous

        faites partie de ceux qui ont manifesté leur intérêt et leur soutien à

        ce projet. J’ai le plaisir de vous faire parvenir ci-joint une

        invitation à la soirée d’inauguration qui aura lieu ce mardi 15 avril à

        partir de 19h. Vous découvrirez à cette occasion la nouvelle

        présentation de la collection permanente du musée ainsi que deux

        expositions temporaires.

        Cordialement,

        Philippe NIEUWBOURG

        Directeur du Musée de l’Informatique

        Cela fait suite a l’expo qui remonte a quelques mois, j’y avais été avec Jeffrey .

        Voir mes photos d’antemémoire

        Voxel

          #95328

          Et encore! celui là ne sera rien à côté de mon Musée de l’Amiga (ouverture prévue au plus tôt en 2010 pour les 25 ans de notre machine préférée :-))

          Sharynn

            #95329

            Je participe à la récupération de vieilles machines pour l’association WDA qui se trouve sur PARIS. Leur collection est impressionnante !!!!

            :-D

            Amos un jour, Amos Toujours
            -----------------------------------
            AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

            CLS2086

              #95330

              Et moi pour MO5 et silicium

              Cependant, il y a comme certaines tensions entre ce monsieur et le « milieu »….

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Musée de l’informatique à la Défense

            Amiga Impact