VLC-0.9.6f-MorphOS_Beta1.lha

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • serge

      #5748

      Après un moment d’euphorie complète, j’installe VLC-0.9.6f-MorphOS_Beta1.lha et je lance le player depuis un shell avec un petit fichier AVI.

      Malheureusement, aucune fenetre s’ouvre.

      Qui parmis nous est arrivé à faire mieux?

      RyZen Rulez 😉

      Admin

      BatteMan

        #95355

        Serge : Tu as lu le readme ? Tu as vu qu’il fallait lui mettre une certaine ligne (que je n’ai plus de tête) ? Si oui, alors ton fichier .avi n’est pas « compatible ». Et si ce n’est pas ça, alors ton système est foiré ;-)

        /me n’a aucune idée d’où peut venir le soucis de Serge…

        Only Amiga makes it possible !

        serge

          #95356

          BatteMan a écrit :

          Serge : Tu as lu le readme ? Tu as vu qu’il fallait lui mettre une certaine ligne (que je n’ai plus de tête) ? Si oui, alors ton fichier .avi n’est pas « compatible ». Et si ce n’est pas ça, alors ton système est foiré ;-)

          /me n’a aucune idée d’où peut venir le soucis de Serge…

          docn mon système est foiré :sweat:

          RyZen Rulez 😉

          Admin

          BatteMan

            #95357

            Serge : Tu n’as même pas un petit message d’erreur ? Snoopdos te dit quelque chose ? Il ne se passe vraiment rien ?

            J’ai testé ça à l’arrache hier et ça a fonctionné. Peut-être un soucis dans ton SDK (même si je ne suis pas certain que VLC aille piocher dans celui-ci…).

            /me ne voit pas trop là…

            Only Amiga makes it possible !

            Yomgui

              #95358

              moi aussi cela fonctionne: attention c’est du ixemul => donnez les chemins en POSIX, pas en AmigaOS ;-)

              Genre: « Videos:bidule/machin.avi »

              devient: « /Videos/bidule/machin.avi »

              :-(

              Screetch

                #95359

                J’ai reçu à faire passer un DivX mais c’est un peu lent sur un Peg G4 (MPlayer est plus fluide).

                Mais ce n’est qu’un début, déjà fort prometteur ^_^

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Fab1

                  #95360

                  En l’état, VLC ne peut pas vraiment être fluide (ni marcher correctement en fait). Il est ixemul et utilise une implémentation « coopérative » de pthreads. Autant dire que la concurrence des threads video/son/cache marche très mal en coopératif, d’où la lenteur. Natmeg bosse pour faire une version non ixemul et avec des vrais threads, et ça devrait mieux marcher. Attendez donc la prochaine version.

                  Cela dit je ne vois pas ce que VLC apporte de plus que mplayer à part la diffusion (je dis bien diffusion, pas réception) de streams.

                  Screetch

                    #95361

                    Si il apporte une grande chose, la lecture de DVD avec les menus, en tout cas sur mon Ubuntu…

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Fab1

                      #95362

                      J’ai récemment ajouté la gestion (expérimentale) des menus DVD de mplayer au port morphos. Je sortirai une version bientôt je pense.

                      Yomgui

                        #95363

                        Trop fort ce fab1 ;-)

                        Screetch

                          #95364

                          Fab1 a écrit :

                          J’ai récemment ajouté la gestion (expérimentale) des menus DVD de mplayer au port morphos. Je sortirai une version bientôt je pense.

                          Clap, clap, clap :-D !!

                          Screetch qui du coup n’a plus rien à dire…

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          SixK

                            #95365

                            Chapeau Bas !!! :)

                            Comme quoi la concurrence ca à du bon ! :-D

                            SixK

                            Niffo

                              #95366

                              Malheureusement, le support expérimental des menu de MPlayer, c’est pas encore ça :-(

                              /me a testé ça sur sa Geexbox

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général VLC-0.9.6f-MorphOS_Beta1.lha

                            Amiga Impact