MiniMig et compatibilité avec les jeux …. inquiétant :-(

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Elrick

      #5772

      Bonjour,

      J’avais dans l’idée d’acheté un MiniMig mais la liste de compatibilité des jeux ma refroidis :-(

      http://www.opencircuits.com/Minimig_Software_compatibility

      Les jeux les plus interessant sont incompatible avec cette plateforme, l’interet d’un tel investissement semble ridicule… :'(

      (ex : Gods, Chaos Engine, Alien Breed SE, Agony,… )

      Est ce que certains ont déjà cédé à la tentation et me confirme ces pb de compatibilité ?

      Merci pour votre retour d’expérience.

      JiDeWe

        #95521

        pas de ()panic

        whdload semble fonctionner avec, et puis le projet a le mérite d’exister, sinon il reste encore le natami.

        quand le peg et l’aone sont sortis, beaucoup ont hésité aussi…..

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

        Elrick

          #95522

          Je ne vois pas le rapport avec WHDLoad… est ce que cela permet quand meme l’execution des jeux qui ne fonctionne pas ?

          JiDeWe

            #95523

            en tous cas sur 4060 il permet de jouer à des jeux qui ne passent pas, donc je suppose que oui, le mieux c’est tout simplement de poser la question sur le site du minimig.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

            Daff

              #95524

              Il semblerait que les jeux qui ne passent pas nécessitent soit un vrai ECS, soit utilisent des « bidouilles » du matériel Amiga qui n’ont pas été réimplémentés dans le noyau ou le système du Minimig.

              Elrick

                #95525

                C’est quoi le site du Minimig ?!

                Zalex

                  #95526

                  ici

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Elrick

                    #95527

                    Y a aucun forum de discussion sur leur site… :sweat:

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MiniMig et compatibilité avec les jeux …. inquiétant :-(

                  Amiga Impact