Mui 3.8 et erreur 299

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • mlanie70

      #5808

      bonjour je veux installer mui3.8 mais j’ai une erreur « impossible d’ouvrir le fichier a la ligne 299. erreur du dos

      amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

      JiDeWe

        #96039

        ce n’est pas trés grave :)

        1/ est ce que u as la clé mui?

        2/ où décompresses-tu mui?

        3/ d’où vient l’archive?

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

        Admin

        BatteMan

          #96040

          Moi, j’aimerais bien que mlanie70 réponde aux questions qu’on lui pose et surtout nous dise si ses problèmes sont résolus…

          Parce que pas mal de monde l’aide sur AI (c’est d’ailleurs pour ça qu’il reposte), mais niveau gratitude et remerciement, c’est wallou peau de zob…

          Enfin, moi je dis ça.

          Evite l’installeur français de MUI.

          /me dit rien.

          Only Amiga makes it possible !

          mlanie70

            #96041

            j’ai une cle mui et je decompresse l’archive sur une partition vide de mon disque dur, j’ai telechergé sur aminet et une autre sur le cite officiel merci

            NdBigdan : téléchArgé et site web avec un S, merci.

            amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

            mlanie70

              #96042

              desole pour mes reponse tardive mais je suis connecté a internet pas tout les jours que quelque heure encor une fois desolé

              amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

              JiDeWe

                #96043

                hello :)

                essaie comme suit :

                décompresse en ram:

                puis installe sur ta partition Work: (p.e.)

                installe aussi la clé en L:

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                Feroce

                  #96044

                  Si je ne m’abuse, cette erreur survient quand on est en 3.9, et l’installation du Boing Bag 1 devrait résoudre le problème.

                  /me se souvient d’une soirée à Anvers avec ce problème sur un 1200 voisin du mien :-)

                  Tom

                    #96045

                    Héhé, oui ça me dit quelque chose à moi aussi ;-)

                    JiDeWe

                      #96046

                      lol :)

                      et Tom tu es de retour !!

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                      s4m

                        #96047

                        y a pas une histoire de mauvaise version du fichier « installer » sur l’os?

                        j’ai eu le même problème il y a moult et le problème persistait avec votre solution.

                        http://www.s4mstudios.com
                        https://www.facebook.com/s4mstudios

                        mlanie70

                          #96048

                          resolu merci a tous

                          amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                          Admin

                          BatteMan

                            #96049

                            Et quel était le soucis ? Ca permettrait à quelqu’un qui aurait le soucis prochainement de savoir quoi faire.

                            /me préconise ça en attendant la FAQ.

                            Only Amiga makes it possible !

                            pichamelu

                              #96050

                              Pour ceux qui veulent une réponse : j’ai eu le problème de cette fameuse erreur 299. Je ne peux vous dire où est situé le problème avec exactitude mais vous donner la solution néanmoins.

                              quand le .lha est décompressé avec un autre outil que lha lui-même, il génère ensuite cette erreur à l’installation.

                              J’en ai fait les frais sur l’OS 3.1 en ayant fait l’erreur de décompresser sur PC avec winrar avant de tranférer sur l’Amiga, et beaucoup plus récemment sur l’OS3.9 en décompressant avec l’outil intégré à l’OS (le nom de l’outil m’échappe).

                              Il suffit de décompresser avec lha (lha x mui38.lha ram: par exemple) et tout marchera bien ensuite à l’install’!

                              Pichamelu

                              Henry

                                #96051

                                Pour ce qui me concerne et c’est du vécu, j’ai arrêté d’avoir des soucis quand j’ai commencé à décompresser directement de l’amiga les archives putôt que d’un pc (comme le souligne effectivement Pichamelu)

                                Ca m’a valu au passage la réflexion du genre « si on veut refaire de l’amiga, ben faut s’y mettre VRAIMENT » …. ce qui est légitime.

                                So long ..

                                Henry

                                Admin

                                BatteMan

                                  #96052

                                  Pourquoi décompresser sur l’Amiga ? Parce que si tu le fais sous Windows, tu perds les attributs et autres « drapeaux » (les « read », « write », « executable », etc.). Et si ton fichier n’est plus exécutable, ben il ne se lance plus ;-)

                                  Quand on le sait, c’est forcément évident ;-)

                                  /me précise les précisions de pichamelu et Henry.

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mui 3.8 et erreur 299

                                Amiga Impact