Pb d’installation Morphos 1.4.5

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • freddu91

      #5842

      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      JiDeWe

        #96622

        ‘lo fred:)

        c’est bien le mospowerup que tu as?

        à+

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

        Admin

        bigdan

          #96623

          Si « set resetlevel 5 » ne fonctionne pas dans ta startup-sequence, essaie la valeur 7 ??

          set resetlevel 7

          Sinon ta partition de boot est en FFS (quelle version ?) ou SFS ?

          Je n’ai plus de PPC sur mon 4000 donc je ne pourrai pas te dépanner très en détails pour MorphOS Powerup (j’ai des Pegasos 1 et 2 sinon) mais j’imagine que d’autres utilisateurs de 4000 PPC hantent encore ces colonnes.

          Arnaud

          PS : ton disque dur ide est de quelle marque ? Tu n’as pas laissé de CD dans ton lecteur ? Plusieurs pistes peuvent être éliminées en procédant par élimination (pendant une amigabouffe par ex).

          PS2 : sinon après, tu as a solution « debug » pour identifier le problème qui empêche ta config de booter sous MorphOS.

          sayasupacrew

            #96624

            fred : ou as tu téléchargés t’as version de Morphos ? et quel version as tu ?

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            Admin

            bigdan

              #96625

              Saya : MorphOS 1.4.5 PowerUP et http://powerup.morphos-team.net/ j’imagine.. Freddu91 aurais quand même pas osé installer une version Pegasos sur son 4000 PPC ?

              Sinon ce n’est même pas la peine qu’on essaie de le dépanner.

              freddu91

                #96626

                Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                adrenochrome

                  #96627

                  j’ai du mal a suivre en tout cas…

                  quand tu dis « L’os semble freezer durant la phase de boot » tu entends quoi par la ? tu vois quelque chose se passer ou bien ca reste noir du debut a la fin ?

                  d’un coup tu dis que la carte ne fonctionne plus net sans son quartz en particulier… j’ai l’impression qu’il manque une etape dans tout ca …

                  actuellement tu ne peux meme plus acceder au early boot menu avec la cyberstorm (le truc avec les deux boutons de la souris enfonces au boot) ?

                  freddu91

                    #96628

                    Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    henes

                      #96629

                      Je te souhaite de refaire marcher ta machine.

                      Pour le reste de l’histoire, ce n’est rien que du classique depuis 8 ans : MorphOS ne fonctionne pas sur les PowerUp overclockées (qui elle même ne fonctionnent pas vraiment mais cela ne se remarque pas beaucoup lorsque l’on se content d’utiliser le 68k et un peu les trucs warpup).

                      freddu91

                        #96630

                        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pb d’installation Morphos 1.4.5

                      Amiga Impact