[résolu] VoxelAmigaShop : Problème de mail :-(

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Voxel

      #5882

      Salut à tous :-)

      Suite à une rupture de fibre optique hier mon adresse mail voxel CHEZ nat POINT fr est temporairement inutilisable et tout les mails qui y sont envoyés tombent dans les limbes :-(

      Merci de m’adresser vos mails à voxelamigashop CHEZ free POINT fr si vous voulez une réponse :-) surtout si c’est une commande de Deneb! :-D

      /me est bien em****é :-(

      Admin

      BatteMan

        #97085

        J’ai fait une news, sans doute un poil plus « visible ».

        /me espère que Voxel n’a pas perdu de clients à cause de ça…

        Only Amiga makes it possible !

        Voxel

          #97086

          Mozossi ;-)

          Ceux qui passent par la boutique (ebay) il reste une trace, par contre les mails directs ben là …

          /ouin!

          number-one

            #97087

            tu as la fibre chez toi Voxel ?

            Voxel

              #97088

              moi non (je voudrais bien :slurp: ce serait possible car c’est tout en fibre jusqu’au dslan d’augerolles mais cablé en cuivre jusque chez moi… :-)) mais Nat (le fai) oui, c’est chez lui que c’est cassé (c’est ce qu’il m’ont dit lorsque je les ai appelés)

              Voxel

                #97089

                OUF! ça y est c’est réparé :-D

                Trois jours pour trouver la panne quand même!

                JiDeWe

                  #97090

                  lol

                  j’ai pas lu ce post

                  je viens juste de t’envoyer un message:)

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                  Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                  Admin

                  bigdan

                    #97091

                    J’espère que mon petit chèque t’est parvenu en tout cas ;-) Je n’amènerai pas le 4000 à la Huno je pense, plutôt le Peg2 voir avec son copain le macbook.

                    Arnaud

                    qui n’est pas passé via ebay.fr pour sa carte Deneb

                    « Echange 7 paires de roms 3.1 v40.68 A1200 contre carte Deneb ;-)« 

                    JiDeWe

                      #97092

                      @bigdan:good deal:)

                      regarde dans tes mp :), je te conseille de prendre ton A1000 pour la huno :)

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                      Voxel

                        #97093

                        @ bigdan :

                        oui il est arrivé, merci :-)

                        @ jidewé :

                        j’ai eu ton mail, juste après le retour du net chez mon fai pour voxel (car autrement je suis chez Free pour l’ADSL) qui est ma première adresse mail, j’y suis un peu attaché ;-)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] VoxelAmigaShop : Problème de mail :-(

                      Amiga Impact