[résolu] Clone de Toolmanager ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Tarzin

      #5905

      Hello,

      Je cherche un clone de Toolmanager pour OS 3.1.

      J’ai réessayé d’utiliser Toolmanager mais me suis perdu entre les objects exec / images / menu / dock, etc…

      Amidock livré avec l’OS 3.9 était très bien mais n’est pas disponible sur aminet (doit pas être gratuit celui-là?)

      Donc, y’aurait-il un « clone » d’amiDock ou toolmanager, si possible fonctionnant avec du Drag’n Drop ? le tout sous OS 3.1 (ouais, je sais faut évoluer mais c’est pour un truc spécifique)

      Merci!

      Admin

      BatteMan

        #97272

        Polynet 68k (soit la version 1.31) ?

        Je ne sais pas s’il tourne sous 3.1 ceci étant dit…

        /me utilisait Amidock puis Polynet… rien d’autre.

        Only Amiga makes it possible !

        Lion

          #97273

          et si tu mettais tout simplement les icones des logiciels concernés sur le WB, avec l option « sortir » du menu du WB ?

          EDIT: sinon tu as pixload, une barre a la amidock en arexx et testé sur obligement http://obligement.free.fr/articles/pixload4.php

          Tarzin

            #97274

            Lion:

            Très bien ce test sur obligement, on parle de tous les programmes à la fois!

            Si avec ça je ne trouve pas mon bonheur!

            Vais faire un essai entre Polynet et Pixload, ça m’a l’air d’être ce qu’il me faut.

            Merci!!!!

            Jeckel

              #97275

              Pourtant ToolManager n’est si compliqué je trouve.

              Peut-être que tu n’as pas remarqué, mais si tu drag’n’drop tes icônes de programmes sur la fenêtre de prefs ça te crée automatiquement tous les objets qu’il faut (exec + image).

              Ensuite, tu as juste à mettre ça dans un dock.

              Tarzin

                #97276

                ai tenté d’installer Pixload mais à l’installation, le script d’installation essaie d’exécuter la commande « showmedia ».

                De mémoire, ça ne me dit rien cette commande.

                Je ne l’ai pas trouvé dans C: ni dans les utilitaires fournis avec Pixload, ni sur Aminet.

                J’ai l’installateur v44.

                Une idée ??

                Edit:


                Bon, je pense que Pixload utilise Powericons et Powericons ne fonctionne que sur OS 3.5 minimum. Vais donc à mon avis tenter une autre solution.

                Edit 2:


                suis passé à M2I qui n’est pas compliqué en installation, utilisation et fonctionne très bien

                Merci à TOUS!

                Ps: quel plaisir de rebricoler son Workbench!! :sweat:

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Clone de Toolmanager ?

              Amiga Impact