[résolu] Clone de Toolmanager ?
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Hello,
Je cherche un clone de Toolmanager pour OS 3.1.
J’ai réessayé d’utiliser Toolmanager mais me suis perdu entre les objects exec / images / menu / dock, etc…
Amidock livré avec l’OS 3.9 était très bien mais n’est pas disponible sur aminet (doit pas être gratuit celui-là?)
Donc, y’aurait-il un « clone » d’amiDock ou toolmanager, si possible fonctionnant avec du Drag’n Drop ? le tout sous OS 3.1 (ouais, je sais faut évoluer mais c’est pour un truc spécifique)
Merci!
Admin
et si tu mettais tout simplement les icones des logiciels concernés sur le WB, avec l option « sortir » du menu du WB ?
EDIT: sinon tu as pixload, une barre a la amidock en arexx et testé sur obligement http://obligement.free.fr/articles/pixload4.php
Pourtant ToolManager n’est si compliqué je trouve.
Peut-être que tu n’as pas remarqué, mais si tu drag’n’drop tes icônes de programmes sur la fenêtre de prefs ça te crée automatiquement tous les objets qu’il faut (exec + image).
Ensuite, tu as juste à mettre ça dans un dock.
ai tenté d’installer Pixload mais à l’installation, le script d’installation essaie d’exécuter la commande « showmedia ».
De mémoire, ça ne me dit rien cette commande.
Je ne l’ai pas trouvé dans C: ni dans les utilitaires fournis avec Pixload, ni sur Aminet.
J’ai l’installateur v44.
Une idée ??
Edit:
Bon, je pense que Pixload utilise Powericons et Powericons ne fonctionne que sur OS 3.5 minimum. Vais donc à mon avis tenter une autre solution.
Edit 2:
suis passé à M2I qui n’est pas compliqué en installation, utilisation et fonctionne très bien
Merci à TOUS!
Ps: quel plaisir de rebricoler son Workbench!! :sweat:
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] Clone de Toolmanager ?
