Autoconfiguration EDO

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • cclecle

      #5938

      Sur la SD-RAM il y à le SPD qui est lue en I²C mais comment ça se passe pour l’EDO car lorsqu’on met une barrette dans une carte accélératrice cette dernière sait automatiquement quelle taille elle fait !!

      Elle teste jusqu’où vont les colonnes puis les lignes ?

      En fait j’aimerai savoir tout ça car je suis en train essayer de designer un contrôleur mémoire en langage ABEL et je commence par de la EDO mais au final j’espère arriver à faire un contrôleur SDRAM !

      A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
      A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

      Voxel

        #97738

        t’as demandé à caïn? ;-)

        fais une recherche google sur la norme edo, tu devrais trouver les white books dont tu as besoin :-)

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Autoconfiguration EDO

      Amiga Impact